belleplante 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour! Voici 10 mn que j'ai effectué 2 boutures (avec lame stérilisée et directement dans du terreau. J'ai placé le tout dans une mini serre, copieusement arrosé et vaporiser de l'eau avant de refermer la serre tout en laissant l'aération ouverte. Je retourne voir 10 mn aprèe donc et une des 2 boutures a les feuilles et la tête qui tombent. dois je retirer le couvercle de la serre ouverte en plein soleil? Dois je sérieusement m'inquiéter? merci d'avance pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut, laisse le couvercle et ne les mets pas en plein soleil, elles vont rôtir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korneo 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Est tu sur de les avoir bien couper où il faut? Effectue une recherche tu devrais trouver facilement le mode opératoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleplante 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 tout d'abord merci pour vos réponses si rapides pour ce qui est de savoir si j'ai coupé au bon endroit j'ai fait moults recherches sur le sites mais de là à être sûre... j'ai remis le couvercle et les ai enlevées du plein soleil on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés