Dreameed 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 -Variété : Shark -Age : Mise en terre +30 ou 40 jours -Mode de culture : Sur le balcon ! -Partie atteinte : toutes les feuilles -Date d'apparition du problème : là en me levant ! -Evolution du problème et de la plante : ... Outdoor (en extérieur) : -Région : Centre FR -Température et météo : Aller regarder la météo de la veille, c'est pas faisable chez Météo-France. Mais je sais qu'il a fait un grand froid par rapport aux derniers jours -Type de sols : Terreau dans un pot de 25 cm de diamètre -Fréquence d'arrosage : Celon si je trouve que le sol est sec en mettent mon doigt dans la terre J'accuse la température qu'il a fait hier et cette nuit (- de 15°) et le manque de soleil mais je ne cultive que pour le plaisir des yeux et je ne suis pas expérimenté du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Tu l'arrose,des fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 sous arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut mec !!! On dirais un sous arrosage arose les bien et voi dans quelque heure le probleme devrais etre réglé je pensse ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreameed 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Ok ! J'arrose et je reposte une réponse d'ici quelques heures pour voir l'effet, (avec Photo si je suis content) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreameed 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Ho tiens ! Elle commence à ce redresser ! C'est pour vous dire merci Je me suis aperçut que voisine à un "groupe" de 7 feuilles, elle à une malformation avec en face un "groupe" de 6 feuilles... c'est pas ça le plus gênant. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 haaaaaaaa!!!!!! Content que sa rentre dans l'ordre mais ne tinkete pas autan ..... mdr laisse encor bien ton terreau seché pour le prochaine arosage !!! la plante adore sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés