victortortor 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Bonjour à tous, Après un petit voyage en Afrique de l`Ouest, j`ai ramené dans mes bagages quelques graines de Ghanéeenne. La weed était de qualité je me suis donc laissé tenté par une petite expérience en exté à mon retour en France. Fin avril sur les 30 graines selectionnés 3 avaient germé dans des délais raisonnables. Je les ai donc choisis pour démarrer une petite culture exté 100/100 naturel en pots qui se relève plus du test qu`autre chose. Les petites ont poussé sans aucune aide (arrosage, engrais...) pendant plus deux mois. Car il m`était impossible de me rendre sur le spot et je voulais vraiment que ça se fasse naturellement pour espérer avoir un pied mère resistant à toute épreuve. La semaine dernière j`y suis enfin retourné et ai eu quelques surprises.. .Une va très bien, belle sativa qui commence déjà à sentir cette odeur poivrée que certain reconnaitrons. Elle à l`air vraiment de se plaire dans cet environnement. Les feuille du bas sont un peu jaunes, mais ce qui me semble normal car il a très peu plus ces derniers temps. .Une autre a du se faire bouffer par je ne sais quel animal. Je m`explique : plus aucune trace de la petite. Impossible que ça soit un petit voleur car le cube roots riot où la plante a fait ses premieres racines était encore là mais vidé et le pot a été creusé comme par une sorte de museau... fin bref! .Pour la troisieme grosse surprise :-o une sorte de poireau semble l`avoir remplacé ! Je l`avais laissé avec ces deux premieres feuilles embryonnaires... :-? Là, grosse surprise deux grosse feuilles vertes sortent du pot, des feuilles vraiment semblable à celle du poireau.:-o Pouvez vous m`en dire un peu plus, je me dis que c`est peut etre la weed qui avait été coupé avec une plante locale aux effets psychotropes... Ou alors c`est quelqu`un de très drole qui se tape son délire, même si sa me semble étrange car le spot est vraiment planqué, à l`abris des regards,des chasseurs, promeneurs et autres bipède. Je vais y retourner d`ici quelques temps pour prendre des photos et vous faire partager ma découverte! En attendant j`espère que quelqu`un pourra me filer un petit coup de main, ou qui sait peut etre se reconnaitre :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Au moins ton 2éme posts.... Ton histoire de poireau parait tellement absurde.. Envoi les photos pour peut être nous intéresser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Au moins ton 2éme posts.... Ton histoire de poireau parait tellement absurde.. Envoi les photos pour peut être nous intéresser. ++ sans photos ton post est inutile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 j'avoue Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 tranquille !!! on s'en allume un et on lui laisse le temps de s'installer messieurs +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Ce n'est pas le 1er sujet qu'il ouvre sur ça..... D'ailleurs celui d'avant a du être supprimé.. ++ EDIT: Encore pire, cela fait 2 jours que personne ne voulait répondre a son sujet. Et qu'il n'a pas donné de nouvel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 déja il a qu'un post donc je vois pas tu sors l'autre ,et si selon toi ca suit pas la charte , alerte au lieu de flammer ! a bon entendeur ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 tranquille !!! on s'en allume un et on lui laisse le temps de s'installer messieurs +++ yep,si seulement j'en avais un ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
victortortor 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 oh les gars, il faut se détendre! les photos arrivent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
victortortor 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 «EDIT: Encore pire, cela fait 2 jours que personne ne voulait répondre a son sujet. Et qu'il n'a pas donné de nouvel.» Tu es dur ! Des vacances te feraient du bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyana-jones 15 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 L'histoire du poireau est tordante Enfin... pour nous autres quoi ! c'est clair que si c'a m'étais arrivé à moi, ben je ne me marrerai pas ! Bref, moi aussi j'attends les photos, et pendant ce temps, bon grow ! excuse me while I light a spliff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 «EDIT: Encore pire' date=' cela fait 2 jours que personne ne voulait répondre a son sujet. Et qu'il n'a pas donné de nouvel.» Tu es dur ! Des vacances te feraient du bien... [/quote'] Enfin en vacance, fini le stress du boulot... Breff Fait nous rêver on attend toujours ton poireau!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés