100/100 naturel, 100/100sativa - poireau


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après un petit voyage en Afrique de l`Ouest, j`ai ramené dans mes bagages quelques graines de Ghanéeenne.

La weed était de qualité je me suis donc laissé tenté par une petite expérience en exté à mon retour en France.

 

Fin avril sur les 30 graines selectionnés 3 avaient germé dans des délais raisonnables.

Je les ai donc choisis pour démarrer une petite culture exté 100/100 naturel en pots qui se relève plus du test qu`autre chose.

 

Les petites ont poussé sans aucune aide (arrosage, engrais...) pendant plus deux mois. Car il m`était impossible de me rendre sur le spot et je voulais vraiment que ça se fasse naturellement pour espérer avoir un pied mère resistant à toute épreuve.

La semaine dernière j`y suis enfin retourné et ai eu quelques surprises..

 

.Une va très bien, belle sativa qui commence déjà à sentir cette odeur poivrée que certain reconnaitrons. Elle à l`air vraiment de se plaire dans cet environnement. Les feuille du bas sont un peu jaunes, mais ce qui me semble normal car il a très peu plus ces derniers temps.

 

.Une autre a du se faire bouffer par je ne sais quel animal.

Je m`explique : plus aucune trace de la petite.

Impossible que ça soit un petit voleur car le cube roots riot où la plante a fait ses premieres racines était encore là mais vidé et le pot a été creusé comme par une sorte de museau... fin bref! :-(

 

.Pour la troisieme grosse surprise :-o une sorte de poireau semble l`avoir remplacé ! Je l`avais laissé avec ces deux premieres feuilles embryonnaires... :-?

Là, grosse surprise deux grosse feuilles vertes sortent du pot, des feuilles vraiment semblable à celle du poireau.:-o

 

Pouvez vous m`en dire un peu plus, je me dis que c`est peut etre la weed qui avait été coupé avec une plante locale aux effets psychotropes...

Ou alors c`est quelqu`un de très drole qui se tape son délire, même si sa me semble étrange car le spot est vraiment planqué, à l`abris des regards,des chasseurs, promeneurs et autres bipède.

 

Je vais y retourner d`ici quelques temps pour prendre des photos et vous faire partager ma découverte!

 

En attendant j`espère que quelqu`un pourra me filer un petit coup de main, ou qui sait peut etre se reconnaitre :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ton 2éme posts....

 

Ton histoire de poireau parait tellement absurde.. Envoi les photos pour peut être nous intéresser.

 

++

 

;) sans photos ton post est inutile.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le 1er sujet qu'il ouvre sur ça..... D'ailleurs celui d'avant a du être supprimé..

 

++

 

EDIT: Encore pire, cela fait 2 jours que personne ne voulait répondre a son sujet. Et qu'il n'a pas donné de nouvel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
«EDIT: Encore pire' date=' cela fait 2 jours que personne ne voulait répondre a son sujet. Et qu'il n'a pas donné de nouvel.»

 

Tu es dur ! Des vacances te feraient du bien...

 

[/quote']

 

Enfin en vacance, fini le stress du boulot... Breff

 

Fait nous rêver on attend toujours ton poireau!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.