earley 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 -Les espaces de culture Au bord d'une fenetre de type serre -Eclairage Soleil+Pare soleil Flo+30 VOila si vous avez des conseil ou autre je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol7 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut, elle me fait penser à ma Sativa inconnue qui doit avoir en gros le même âge de Flo, autour des 30 jours. Pas d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 OUAOUUUUU GENIAL: - Un boujour n'a jamais tué - Tu trouve pas la présentation un peu courte ? - Va lire ceci Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
earley 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Excusez moi je ferai attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
earley 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut, Je n'est utilisé que des engrais de grande surface Je voulais savoir dans combien encore il me reste jusqua la senecence et si il va prendre encore beaucoup en taille? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut a toi..effectivement la presentation est importante..cest un joli petit arbre que tu a la!!!en flo avec la bonne lumiere tu devrais faire un truc sympa!!!!!compte un moi et demi vu ton evolution.si elle est devant la fenetre en mode lumiere de dehors ca va etre long .12h est rentre la faire dormir!!!!!!tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 hey man! désolé de te dire sa, mais l'engrais de grande surface peu importe lequel te donnera un gout dégueulasse a ta weed!! l'engrais canna' est peut etre un peu plus chère, mais plus fait pour le canna'... pour le reste mate ma tof' sa t'aidera peut être pour voir les boules, c'est au microscope sur les buds! mais tu n'est qu'à flo +30 tu as encore le temps! attend que sa cristalise un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
earley 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 OK merci Je pense alors acheter de l'engrais mais dite moi lequel :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut salut beaux bud oui pour le terraux prend sa du terraux BioBizz All-Mix, sur se bon grow et passe fair un tour sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés