psychozze 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Yop tous les Cannaweedeurs! J'aurait aimez savoir si quelqu'un connaissait une plante à faire poussez en extérieur ressemblante au cannabis ou de la même famille mais légal! Juste pour la décoration de mon balcon et pour le plaisir de cultiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Le chenevis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sour-diesel 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 de mémoire il faut une autorisation pour le chènevis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 yop, les érables japonnais y ressemble un peu. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozze 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Est-ce légal d'en cultiver sans rien déclarer ? et si oui ou peut-on se procurer des graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut,tu achete un paquet de graines pour canaries,tu regarde la composition chenevis et c'est bon^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut, avant de poser une question sur le forum il faut s'assurer qu'elle n'a pas déjà fait l'objet d'un topic Tape "topic unique plante ressemblant au cannabis" dans le moteur de recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 oranger du mexique peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 il serait pertinent de poster dans le topic dédié à ce sujet, au lieu de remonter celui-ci qui fait doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozze 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Je suit allez voir ton topic, qui malheureusement n'apporte pas beaucoup de réponse à ma questions.. Donc je vais laissez le mien si les " modérateurs " ne sont pas contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmannnnn 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 il y a les graines hempflax avec une autorisatio pour l Europe sa coute pas tres chere 100 grammes de graines pour 50 EUROS c'est de la uso 31 DE QUOI FAIRE 100 M2 de chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut La culture du chanvre est controlé en france, donc, faut le declarer. La culture du canna est illégale .. Voilà, il te reste qu'à trouver une autre plante ^^ Bonne suite à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozze 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 C'est pour sa que je fais appel aux membres " Maillot_NHaze " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut Et bien si, les "modérateurs" comme tu dis pensent comme White Dog que ton topic doublonne, De plus, concernant le chanvre textile ce ne sont pas les infos qui manquent à ce propos par ici, Pour conclure, je me permettrais un point de vue personnel, je pense que ta question n'a pas grand interet pour la communauté. Cordialement, topic redondant clos. PS: un peu de recherches, dans la semaine nous avons abordé ce sujet, essaie les heleborres, qui ont des feuilles et une odeur proche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Je suit allez voir ton topic, qui malheureusement n'apporte pas beaucoup de réponse à ma questions.. ce n'est pas mon topic, c'est un topic unique, ce qui signifie qu'il faut y poser le questions en rapport avec les plantes ressemblant au cannabis pour regrouper les informations les concernant, au lieu de les disperser comme tu est train de le faire avec ce topic doublon. C'est si difficile à comprendre? Si tu veux parler de la culture du chanvre, ce qui d'ailleurs n'a absolument rien à voir avec les plantes ressemblant au cannabis, fais également d'autres recherches parce que c'est pas les informations ni le topics qui manquent sur ce sujet. IL existe une fonction recherche, utilise-la à bon escient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés