Yadlaweed 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 On a le même sentiment que toi, on habite à côté de paris donc le temps est pas super :/ on a également peur de la moisissure et du retard sur la floraison.. merci d'être passé sur notre jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjour BOnjour Je viens vous apprendre notre bonne nouvelle, c'est bien une femelle nous avons aperçu quelques pistils situés en haut du pied Il n'y à plus qu'à attendre que tout ceci fleurisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut à tous =) Je vous met ici quelques photos car j'ai palissé un peu histoire que toutes les futurs tête soient bien exposée... =) Vue de face Vue de côté Vue du tronc Divers (pour les yeux =P ) Voila pour les photos Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skd 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut Je suis en région parisienne et j'ai le même retard de floraison sur une sativa en pleine terre (voisine d'une autre qui elle n'a pas ce problème). La plante mesure dans les 2m, s'est déclarée femelle il y a quelques semaines mais ne produit toujours pas de pistils. Comme je n'ai pas trouvé bien d'autres sujets avec ce même problème (beaucoup parlent de retard mais pas à ce point), je laisse un message ici par solidarité et aussi pour prendre des nouvelles si ça évolue de votre coté. Que la force soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Yo Skd, merci pour ton message Et justement de notre côté ca avance un peu étant donné que nos plants soient des Sativa je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, leur floraison est tardive et longue.. Nous pensons que notre récolte se ferra aux environ du 14 Novembre, ça fait tard et risque de moisissures mais bon on peu pas accéléré les choses ^^ J'en profite pour poster quelques photos que je viens de prendre.. =) Pour commencer voici une petite vue d'ensemble.. : J'aurai une petite question à vous poser, je sais que cela n'est surement rien de grave mais que pensez vous des feuilles jaunes que l'on voit sur cette photo? Qu'elle est la cause de ce phénomène ? Petit zoom sur les fameux pistils ! Une petite dernière pour les yeux A plus les Cannaweedeurs et Cannaweedeuses ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Bonjour bonjour! Cela fait bien longtemps qu'on a pas fait de maj, donc on va vous montrez où ca en est, et on va en profiter pour vous posez quelques questions... Pour commencer une petite vue d'ensemble.. Un petit zoom sur une des 2 têtes principales =) Puis voilà quelques autres photos diverses.. Voila pour les photos, maintenant voici nos questions.. Tout d'abord nous voudrions que vous nous donniez votre avis sur les nombreuses feuilles jaunes que l'on peut voir sur les photos, doit on s'en inquiéter? En ce moment la température baisse.. et nous avons peur du gel, es ce qu'il peut abîmer notre bébé? Peut on y remédier? Merci d'avance pour vos réponses.. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Salut tout le monde Cela fait très longtemps qu'on à pas fait de maj.., donc je voulais juste vous montrez quelques photos qui résume la récolte.. je vous laisse regarder: Une des 2 têtes principales a pourrie.. :/ Voilà! Bon, certes c'est une très maigre récolte, on a rencontré des problème avec le mauvais temps.. mais on a tout de même réussi à obtenir quelque chose de notre première culture et on en est fière ! (45grammes à la balance =) ) Niveau smoke: On est absolument pas déçus elle a un goût subtil et léger, parfumer.. miam. Et niveau défonce, elle est pas mal du tout Voilà merci a tous et vivement mars prochain ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 pas mure dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengardener 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 C'est pas mure et tu récolte -_-' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés