Aurelien1752 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut tout le monde! J'ai une petite question, qui a déjà été posé mais la réponse peut variée selon la plante donc... Voici une de mes early skunk à cro + 70 environ. Elle est palissée mais je n'est pas couper l'apex donc ma question est: Faut-il couper l'apex pour avoir un meilleur rendement?Je n'est pas de problème de voisinage mais j' hésite quand même a couper l'apex pour que les branches secondaire donne de plus gros buds... Voici deux photos: Quel est le meilleur choix, couper on ne pas couper l'apex?? Merci beaucoup, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 couper l'apex te fera stoper la croissance durant 15jours,moi je te conseil de la laisser surtout si tu as pas de probleme de voisinage tu auras du rendement t'inquiete pas pour sa car le out c'est ce qui fait recolter le plus[/i] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Okay, merci. Ya t-il d'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut " Un avis c'est comme un trou de balle, on a chacun le notre " Pour ce qui est de la stratégie, c'est comme si les equipes de formule un demandaient sur un forum comment organiser leur strategie de ravittaillement etc... A toi de te faire ton avis, de tester si tu possedse plusieurs plantes, etc Car personnellement je te conseillerais de tailler. Donc tu vois, si tu nous demande à chacun notre avis, ca ne te menera pas à grand chose Merci à vous d'eviter d'ecrire si gros et en bleu, ça fait un peu skyblog, ce qui n'est pas dans nos objectifs Cordialement, topic clos à défaut d'etre résolvable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Je suis aussi d'avis de ne pas couper ton apex, repalisses la au pire edit: En effet, après c'est une question d'avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfever 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 +1 couper l'apex va ralentir ta croissance et te priver de la bud "principale". pince la pour dévelloper les branche secondaire! bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut l'ami... vue la plante, je dirais comme "babyface06" de la laisser ainsi car couper l'apex est a faire au début de cro a environs 5 étages, puis tout les 2-3... suivant ce que tu veut en faire, une grosse boule ou plusieur grande branche principale... vue que tu lui a fait un jolie palicage en plus je pense honêtement que tu devrais les laisser pousser comme ils sont, a la limite continue un peut ton palicage plutôt... aprés je ne suis pas un expert mais j'en suis pas a ma 1er année non plus et je te donne juste mon opinion, a prendre en concidèration on non bon grow... Akize, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés