Jdc black jack outdoor


Invité perfid

Messages recommandés

Slt a tous jfé mon pti journal de culture c la premiere fois que je plante et j'aimera ivo conseils lowl.

 

CRO + 10

39394f.jpg

 

CRO + 15

f75e2b.jpg

706f20.jpg

59884a.jpg

 

Les feuille d'une des 2 devienne orange en bas

et j'aimera isi il faudrai savoir si je rempote ..je vais ensuite planter en terre lowl...

mais d'abord fo que je les remonte de marseille a lyon par le train lowl...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Il est demandé aux participants à ce forum de s'exprimer dans un français correct et intelligible, ce qui impose donc :

- pas d'abréviations sms

- le moins de fautes d'orthographe possible

Les correcteurs d'orthographe intégrés aux navigateurs actuels rendent ces exigences somme toute assez raisonnables et cela quel que soit le niveau d'études

 

 

Merci de corriger le tir, ou sinon moi je ne te raterai pas

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah malheureux !!! Rempote dans deux pots différents pendant qu'il en est encore temps !

 

Sinon elle pète la forme tes petites Black Jack. Tu te lance sur du One Bud ? Ou alors, limite au maximum tes branches secondaire... Car à mes yeux sa fait un peu tard pour de l'OUT. Même si il en est encore temps !

 

Bref, rempote !

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse les gars la elel on prit presque le double de la taille jmet pas d'engrais pourtant lowl...

et donc ouai les pot je vais lesp lanter en terre dans 2 ou 3 jour lowl..

au début j'en avais planté 3 mais une a l'arache lowl..donc elle a pas poussé..et oui aussi j'ai des feuille ki jaunisse enfin elel devienne orange sa vient de koi

ecfcb4.jpg

987ddc.jpg

f47fcc.jpg

fb084d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Pour les feuilles ont vois pas bien et puis si tu cherche un peu tu trouvera surement (on trouve tout ici) :-) Par contre libère les de la, rempote au plus vite mec tes racines vont s'emmêler et puis elles vont vite s'étouffer la dedans.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est demandé aux participants à ce forum de s'exprimer dans un français correct et intelligible' date=' ce qui impose donc :

- pas d'abréviations sms

- le moins de fautes d'orthographe possible

Les correcteurs d'orthographe intégrés aux navigateurs actuels rendent ces exigences somme toute assez raisonnables et cela quel que soit le niveau d'études

 

 

Merci de corriger le tir, ou sinon moi je ne te raterai pas

[/quote']

 

 

ça te parles pas?

 

Un peu de lecture des faq, guides, guide outdoor

 

Entraide oui, assistanat non.

 

cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'en avais planté 3 mais une a l'arache lowl..donc elle a pas poussé..et oui aussi j'ai des feuille ki jaunisse enfin elel devienne orange sa vient de koi

 

il me semble que tout le monde a repondu a ta question , plusieurs plants dans le meme pot ben voila , ça arrive avec n importe quelle plante .

 

fait attention quand tu vas rempoter , a ne pas les tuer en taillant les racines , d experience les plants vont prendre un coup pendant quelques jours , mais j ai tailler les racines de 3 plants cette annee pour tenter d en faire des naines.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'rempote demain soir jvé détéré tout le pot lowl...

don c vous pensé ke les feuille jaune c du a une carence?

autre question quand vont t'elel comencer a heuFFffFFFfleurir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

 

 

Il est demandé aux participants à ce forum de s'exprimer dans un français correct et intelligible, ce qui impose donc :

- pas d'abréviations sms

- le moins de fautes d'orthographe possible

Les correcteurs d'orthographe intégrés aux navigateurs actuels rendent ces exigences somme toute assez raisonnables et cela quel que soit le niveau d'études

 

 

Merci de corriger le tir, ou sinon moi je ne te raterai pas

 

 

 

 

 

++[/quote']

 

Attend mec t'abuse la sans déconné... Ça fait deux fois et la c'est la 3ème et apparemment tu comprend toujours pas que c'est pénible de lire des phrases écrites par un gosse de huit ans. Les gens essaient de t'aider et tu les respecte même pas en faisant un effort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey sa yé je suis rentré a la campagne chez moi vers lyon et je vais rempoté enfin metre en terre koi lowl..ke me conseillé vous ..mon père ma di que ya des limace apparement car elle on bouffé ses salade ..pensé vous qu'elle vont me boufFFFFFffer mes pied et que faire lowl....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.