herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 Y a t-il du peuple qui fume des cigars au cannabis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 slt, non jamais test ... temp en temp des blunt autrement j'achete un cigar et je le vide .. allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 jamais essayer perso, mais put1 que sa me tente! Jcrois que je vais tester en recoltant le out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 ok tu parle de blunt! jpensais tu parlais de cig au canna! jretrouve le tuto et jmet le liens tu va voir dekoi jparlais Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 Si vous voulez vous pouvez a cette adresse : https://porkitos.free.fr/Roulage/Joint.htm pour voir la méthode employé pour le cigar de canna. Il est bien ce petit site y a plein de truc interressants. Au fait c quoi le blunt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 ouaip c direct sa que je parlais! un blunt ya 2 facons : 1 - papier a blunt + weed 2 - tu achete un cigar (genre pom pom ou captain black), tu le vide et tu le remplis de beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 Je sais pas vs ms moi toutes les petites images qui devraient s'afficher sur le site ne s'affichent pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 desolé ms je comprend tjrs pas ce que c a blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 un blunt c'est comme un joint, sauf qu'il à été rouler avec du papier a blunt (souvent des feuilles de tabac), c'est un papier brun et épais.. à la fin, ça ressemble à un cigar à cause de la couleur. tiens, un exemple de papier à blunts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 merci pour l'info je connaissai pa du tou. mais au depart je parlait de cigar ac des feuilles de cannabis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 au depart c t pour du mettre du tabac dedans?? et on en trouve ou des feuilles com ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 question conne : un blunt on le crapote com le cigar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 slt, non un blunt sa se crapote pas et si quel qu'1 crapote la weed ben il est con ... ah priori je pence pas que les blunts on été inventé pour le canna mais ceu genre true blunt, royal blunt wrap etc le son pour le canna parce que il y a des gout cognac,fraise,framboise,banane etc etc tutti frutti miam tu peu en acheter dans certain coffee shop ... allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 mais dans les blunt on met une cale ou pas.et es qe c meilleur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juillet 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2004 qu'est-ce que t'appelle une cale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 Une cale c'est le carton Je pense pas qu'il faut en mettre mais c'est pas interdit ... je trouve ca bon les blunts mais j'ai jamais eu l'occasion d'en rouler... Ceux que j'ai fumé était aromatisé au miel ... hmmm c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juillet 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2004 vs savez pas ou on peut en trouver du papier blunt a part ds un growshop et internet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 ds les ou ils vendent des bang. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_jama 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 ben moi je voulais savoir comment tu fais coller la feuille de blunt ya 1 collant ou pas?????? si y en a pa tu fais comment pour le faire tenir?????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 slt man ! pr le blunt normalement sur les feuilles genre wrap et tous ca ya deja un collant apres c com une feuille koi tu mouille et ca colle .si ya pas de collant alors la fo mouiller a fond et en sechant la feuille se colle sur l'autres voila.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés