fast_bud 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 salut donc après une échec de mon jdc sous led je me lance dans un jdc en one bud sous eco 125w 2100K mon placo: L75cm X H 85cm X p29cm intra/ extraction par ventilateur pc! plus ventilateur pc a l'interieur pour les plantes pots 15X15X20 terreau plante potagère engrais biobizz, bio-grow et bio-blom les graines: graine house mix sativa/indica une HAWAIIAN SNOW une SUPER SILVER HAZE une LEMON SKUNK une WHITE RHINO une BIG BANG donc la j'ai mis dans l'eau la super silver haze et la big bang je pense en faire 2 de plus mais j'ai pas fini tout a fait mon 1er JDC donc manque de place j'ai pas le choix!, j'ai aussi remis une fast bud qu'il me rester mais pour l'exterieur! voila a biento... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut l'ami! Je vais suivre ton jdc j'ai envie de voir a quoi ressemble un one bud poussé en éco. As tu jeter un oeil au guide sur les one bud? Personellement j'aurai peur qu'une 125 soit trop légère mais avec de l'expérience et du doigté c'est peut etre possible. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 salut j'ai vu d'autre jdc pas trop mal sous 125W eco! le guide oui mais d'autre jdc sont la pour dir que c'est possible! de plus mon placo fait pas la taille d'une box ! a biento! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Ben moi je dis : notre ami Fast, il est capable de tout! Il n' a pas eu de bol avec ses leds et le choix de la variété pour sa prem's culture, mais cette fois-ci : il va cartonner!! BIZZZ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut fast_bud, sympa ton ptit JDC avec la 125w 2100K c'est bien pour la croissance ?? et pour la flo une 200w ou 250 MG 2700K serais mieux pour du on-bud Sur ce bon grow a toi man !!! P.S: Je cultive aussi sous MG Plasma Light 125w cro et 200w FLO donc si ta 5 min a perdre passe jeter un oeil a mon 4éme JDC . Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut pas male le choix des graine javais moi meme pris un mix a green house j'ai faillie prendre une ecolight mais bon hps 250w =) allais mais des photo de tout sa et passe si ta le temp sur se a+ et bon grow =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 salut tout le monde! j'ai pas eu trop le temps a cause du taf!, bien dit fun! je croise les doigts pous les prochaines! pour le moment il y a que la fast bud que je compte faire en out! qui a germé vraiment bien la j'ai la super silver haze qui a germé la big bud toujour pas je me tate a en faire germé une autre! :-? la pour le moment il y rien a voir donc pas photo! voila bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut tout le monde!, alors la big bub a pas germé voila les photos bon c'est le debut! la super silver haze! 70 a 80 jours de flo! C+ 14 la white rhino 50 a 60 jours de flo! C+10 lemon skunk 30 a 60 jours de flo! C+6 hawaiian snow 80 a 90 jours de flo! C+2 voila bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 C' est tout mimi à cet âge là! Il a une drôle de tête ton substrat..; Je reste dans le coin.. BIZZZ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 salut fun!, c'est encore des toutes petites! le terreau c'est un fruit et potager assez bonne qualité je pense! voila a biento fun ;-p[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 slt man conseil d amis rapproche ta lampe sa tige un peu sinon elles ont l air d aller bien sinon ton terreau a l air un peu sec ,nn? ET SI TU VEUT VOIR A QUOI RESSEMBLE UNE BIG BANG PASSE CIAO L AMI Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Hey Fast! Quelles nouvelles? Ca pousse toujours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 salut fun! désoler du retard mais pas le temps! voila sa pousse doucement! voila des photos toi sa dit quoi? donc la en bas a gauche c'est la super silver haze C+30 a sa gauche hawaian snow C+18 en haut a gauche c'est la lemon skunk C+22 a sa gauche c'est la white rihno C+26 elle c'est une fast bud histoire de pas la laisser! C+16 voila j'ai ajouter le panneau led pour pas que sa tige! des miroirs en gage de réflecteur! voila bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Hello, Je m'abonne à ton jdc eco. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut bienvenu a toi!, merci et bon grow a toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut, Dommage pour le 1g seulement sous LED. Mais à mon avis ça peu être un bon complément de l'éco 125W. Je vais suivre ton JDC de prés car je suis aussi sous CFL125W. @Bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 salut, les LEDS c'estait pour la croissance sa evite que sa tige! la j'ai plus que l'eco en marche depuis hier! voila a biento pour une MAJ en photo bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut, Je commence a m'intéressai a la culture sous eco je me renseigne et ton JDC m'intéresse donc je reste dans le coin et ce que tu peut métre quelque photo donc ton pti placard ? Merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut, j'ai à peut prêt la même taille d'espace de culture, c'est un vrai challenge mais ça donne des résultats sympatique je trouve. Je me pose dans le pti coin pour voir la suite hésites pas à passer chez moi, j'ai une one bud de libanais rouge en cours (et une Master Kush mais moins belle) Plein de bonnes vibes pour une super récolte (pour compenser la session sous led ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast_bud 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 salut kahlan!, c'est clair c'est tendu vu l'espace! mais bon sa va encore! sympas ton jdc ! toi ta une 200W quand méme! pour ma part je trouve sa pousse pas vraiment vu leurs age! à part la super silver haze et la fast bud sinon les autres son toute petite encore! je vais ajouter des photos ce soir ou demain! voila bon grow a tous et a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés