viweed 10 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut thc ^^, sa va bien ? Contant que tes plantes pètes la forme (pas comme la mienne qui me tire une tronche et que je sais même pas d'où sa peut venir ) et pour ton herma, oui il risque de poléniser tes autres plantes... Mais dis, ton herma, il c'est manifester herma comment ? Car ça ce trouve, c'est juste un stresse a la c.n qui lui a fait pousser des couilles sinon tu peux si t'en a le courage et le temps lui retirer tout les jours ses coucouilles si il n'y en a pas trop . Voila, et je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes plantes. Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Voici les dernieres photos du ti jardin ... l herma je reflechi encore ou je vais la stocker en attendant ... et voila les tites autres qui ont repris du poil de la bete avec l engrais maison et le retour d un peu de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azazel.1363 3 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 salut les ami suisse dit pour l herma NE LA GARDE PAS le pollen se faufille partou et peut pollenisé jusqu a 5km a la ronde (d apres certain topic du site QUE JE CROI VOLONTIER) ici le soleil c est fair rare ses 10 dernier jours que t as dit ton grow shop au sujet du leaf coaf de biobizz???? vos plante se porte pas mal franchement bien pour une premiere en pots ( VOUS NE FAITE PAS DE BOUTURE AVANT QUE LA FLO NE MONTRE LE BOUT DE SON NEZ) mon plant en exterieur vas tres bien aussi (pour une graine mise a germé en juin franchement) et je pensse tout de meme apliqué la technique des coquille d ouefs sa semble assé benefique bonne pousse et je pens me connecté de nouveau apres 16h30 pour faire une maj de mon jdc donc si pouviez me repondre au sujet du leaf coaf voila bonne pouse les suisses lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 tu m'avais di que tes plantes tiraient latranche.....moi je les trouves plutt joli et en bonne santé.... bonne floraison a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
azazel.1363 3 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 et bien les amis plus de news Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Super sympas ses petit plant je voit que le temps en suisse vous aide bien en tout cas bonne continuation a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut et bien merci , en ce moement desolé je n ai pas trop le temps pour les nouvelles j enverrai les photos prochainement sinon ben 2 males de plus donc voila c est plus aussi interessant d un coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Yo man, dommage pour tes deux mâles, mais je vois pas en quoi c'est moins intéressent de cultiver du canna juste parce que t'a deux mâles et un herma ^^. Bon j'y vais je repasse pour voir la progression. Tcheao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 salut le monde ; voici les derniere photos ; les 3 dernieres semaines n ont pas ete au beau fixe loin de la , beaucoup beaucoup de pluie et de nuages je trouve pas trop mal pour une premiere culture .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Cool, ça pomponne, ça bud, ça fleurie ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Sa pousse bien ici mes fillfilles sont aussi en train de donner des jolis buds très semblables aux tiens. Aller bonne chance pour la suite de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut tout le monde voila , retour d internet par chez nous , bon le souci maintenant sera de savoir quand nous allons pouvoir recolter . car les temperatures sont bien descendues , peur qu elles ne supportent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Voila les photos de ce matin , la plus grande sera coupée demain matin les trichomes commencant a bien brunir voila l emsemble c etait ma préférée des le depart et ben voila ce qu ça donne coupe coupe des demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Une bien belle production mané a terme assez rapidement je trouve ... De l'indica ??? bon cut et bon smoke man Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Jolis buds ! Belle production sur balcon. Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Ben ecoutez en fait , c est clair que nous aussi etions surpris de la voir deja dans cet etat. celle qui est qusi prete ou prete je ne sais pas encore , c est celle que nous avons le plus pouponner et mise en grand pot le plus rapidement , bien taillée etc en revanche c est une graine issue de chocolate , le tronc est rose marron et les tetes etaient roses , et l odeur ouaaaaaaahhhhh en tout cas nous sommes tres heureux de cette reussite et merci a tout le monde pour les conseils et les encouragements Le reste les graines sont inconnues et celle qui est le plus en retard , etait censé etre morte il y a quelques semaines et apres un semaine de grand soleil elle a repris de plus belle des news tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Ouaouh, c'est vraiment beau tout ça. Les têtes sont bien faites. Une plantation suisse aux petits oignons ... Tiens nous au courant de la quantité récoltée et du smoke test. j'en bave d'avance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
galamajour 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 bien joué l ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut salut , et merci , j hesite encore a couper , car les tetes sont bien roses depuis le debut faut que je vois les trichomes ... bien laiteux et pas assez ambrés ... Au final nous sommes content de notre premiere vivement la recolte et le smoke-test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés