Portos33 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Bonjour a tous, Suite a un déménagement j'ai eté contraint de changer mon placard de place(celui ci fait 1M*0.80M*1M60) celui ci se trouve maintenant a 1metre de mon lit... Mon probleme est le bruit des ventilateurs... Mon systeme de ventilation actuel se compose de 2 Vents VK 100mm - 250m3/h (1 en intracteur l'autre en extrateur). Je suis sous 400w j'utilise un ballast electronique lumatek ainsi qu'un reflecteur adjust a wing. Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour bien ventiller mon placard pour un bruit minimum. Je suis pret a casser ma tirelire pour trouver le systeme adequate. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Tu peux monter deux box d'insonorisation, il doit y avoir des tuto sur le forum, utiliser de la gaine dite silencieuse, à voir également si un filtre à charbon n'aiderai pas non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos33 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Merci pour ta reponse si rapide. Et tu crois que je tomberai a combien de décibels? Tu en pense quoi des ventilateurs de pc en 230?Est ce vraiment utile?ET est ce que le bruit est vraiment beaucoup plus faible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut, Il y a aussi moyen d'utiliser plusieurs, 90m3 ou 100m3. J'avais fait ça, pour un placard fait maison. J'avais 2x 90m3 en intra et 4x90m3 en extra,pour une 400w. Niveau sonore, c'étais 2 fois moins bruyant qu'une 250m3. Voila,sa pourras,peut être t"aider, tchao;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés