Plants outdoor : petit journal de culture

Kaozer

Messages recommandés

Hello les cannaweeder. Je vous présente les aventures trépidentes de mes 2 pieds de Early Skunk.

Le jour 0 correspond à la sortie des pousses de terre

Germination nickel des 2 graines, 2 petites pousses : jour 4

dscf2278w.jpg

Croissance rapide avec la chaleur : jour 14

dscf2334b.jpg

J'ai eu un soucis de limaces. Elles ont mangé absolument toutes les feuilles des 2 pieds. L'un des 2 pied est reparti (il a refait toutes ses feuilles en un clin d'oeil alors qu'il en avait plus une seule :-D ) C'est fou la capacité de ces petites plantes

Maintenant, jour 40 et quelques.

dscf2567j.jpg

Vais-je bientot pouvoir définir le sexe de ma plante?

Je souhaiterai faire partir mon pied en Y. Dois je encore attendre avant de couper l'apex? (mon pied fait une 40aine de cm de haut)

Merci pour vos réponses (d'avance!)

A bientot !

Lut !

Vais-je bientot pouvoir définir le sexe de ma plante?

Patience' date=' patience ...

Je souhaiterai faire partir mon pied en Y. Dois je encore attendre avant de couper l'apex? (mon pied fait une 40aine de cm de haut)

La TailleComment tailler pour optimiser le rendement ou bien Technique Taille et Palissage ;-)

Pense a rechercher les réponses dans les guides/faq/jdc ... on y trouve quasiment tout !

Bonne culture !

a++

• 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Alors, n'ayant pas eu le temps de vous tenir à jour, je fais un résumé des évènement : Jusqu'à Octobre, Floraison nickelle, temps pas trop mauvais.

Mais : le 25 Octobre : 4 jours de forte pluie : humidité et terre détrempée -> asphyxie de la plante et moisissure des têtes... Beaucoup de travail pour rien...

Après rempotage, taille etc, j'ai réussi à sauver environs 10g de smoke pas top top.

Photos : avant la catastrophe :

1002602.jpg

1002598r.jpg

Merci à tous dans tous les cas pour l'aide lors de ce premier jdc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.