Kaozer 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Hello les cannaweeder. Je vous présente les aventures trépidentes de mes 2 pieds de Early Skunk. Le jour 0 correspond à la sortie des pousses de terre Germination nickel des 2 graines, 2 petites pousses : jour 4 Croissance rapide avec la chaleur : jour 14 J'ai eu un soucis de limaces. Elles ont mangé absolument toutes les feuilles des 2 pieds. L'un des 2 pied est reparti (il a refait toutes ses feuilles en un clin d'oeil alors qu'il en avait plus une seule :-D ) C'est fou la capacité de ces petites plantes Maintenant, jour 40 et quelques. Vais-je bientot pouvoir définir le sexe de ma plante? Je souhaiterai faire partir mon pied en Y. Dois je encore attendre avant de couper l'apex? (mon pied fait une 40aine de cm de haut) Merci pour vos réponses (d'avance!) A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Lut ! Vais-je bientot pouvoir définir le sexe de ma plante? Patience' date=' patience ... Je souhaiterai faire partir mon pied en Y. Dois je encore attendre avant de couper l'apex? (mon pied fait une 40aine de cm de haut) La TailleComment tailler pour optimiser le rendement ou bien Technique Taille et Palissage Pense a rechercher les réponses dans les guides/faq/jdc ... on y trouve quasiment tout ! Bonne culture ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Rapide, efficace, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 yop, j'alerte pour qu'un modo déplace ton topic dans la section "jdc de culture" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Merci, je me disai aussi que mon post n'était pas dans la bonne partie du fofo. Thank's ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Toujours en croissance, lentement, mais sûrement. Sa y est j'ai les préfleurs, c'est une femelle ! Avant que je taille : Après : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Alors, n'ayant pas eu le temps de vous tenir à jour, je fais un résumé des évènement : Jusqu'à Octobre, Floraison nickelle, temps pas trop mauvais. Mais : le 25 Octobre : 4 jours de forte pluie : humidité et terre détrempée -> asphyxie de la plante et moisissure des têtes... Beaucoup de travail pour rien... Après rempotage, taille etc, j'ai réussi à sauver environs 10g de smoke pas top top. Photos : avant la catastrophe : Merci à tous dans tous les cas pour l'aide lors de ce premier jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés