vertos 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Bonjour, voila je compte investir un peu d'argent dans mon systeme d'eclairage et je voulez vous demandé si le probleme de chaleur de la lampe hps pose probleme dans une piece ?(et non un placard , j'ai pour 2.2m de hauteur sur 80 cm de largeur ). Ou si je devrais plutot regardé pour un Turbonéons Esque je peux envisagé aussi de faire la croissance avec une hps 250w ? Merci a l'avance pour votre avis d'expert :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertos 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Personne pour un avis ou un conseil ?? S'il vous plait je vais acheté mon matos aujourd'hui d'ou l'urgence Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 SAlut vertos, oui tu peux utiliser une lampe hps pour la croissance. Sinon les turbo néon marche très très bien également. J'ai moi même une installe en turbo néon. Passe voir mon jdc. Sinon c'est sure que pour la flo une Hps est mieux. Pour moi la config idéale c'est turbo néon en croissance et hps en flo. Voila j'espère que j'ai pu t'aider a prendre une décision. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertos 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Merci pour ta réponse darkcolinsgrove Donc l'hps est aussi bon pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 slt je suis d accord avec dark meme si je prefere la hps meme pour la CRO apres si ta un probleme de chaleur les neon sont peut etre mieux adapter passe sur mon jdc c est des HPS ca te donnera une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSkunk 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 toujours la vertos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés