Erjan.J 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 J'ai l'impression que la plante commence a tiger, pas vous ? Elle est a J+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
acarstpu 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 yop! J'ai l'impression que la plante commence a tiger' date=' pas vous ?[/quote'] boh un peu mais c'est pas dramatique je pense. Ou Sinon tu peux utiliser une lampe eco, celle que l' ont a communément dans nos maisons (ça dépanne, j'ai vu sur cannaweed un jdc avec ces lampes, il les utilisées pour ces pieds mère et bouture ^^) je pense que 2 ou 3 ne serait pas mal pour le début. /! si tu va en acheter fait bien attention au température de couleur il te faudra une de 6400 K (ton bleuté/blanc) (je précise au cas ou mais normalement tu doit déja le savoir ) voici, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erjan.J 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Merci acarstpu Mais j'ai prévu une HPS pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aerone Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut Erjan.J Si tu palisse a mort, tu peux bien améliorer ton rendement sous ta lampe. Il n'y a qu'un seul type d'engrais flo chez biobizz, non ? @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erjan.J 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Si tu palisse a mort, tu peux bien améliorer ton rendement sous ta lampe.Il n'y a qu'un seul type d'engrais flo chez biobizz, non ? Oui tu a sans doute raison Combien pense tu que je pourrai obtenir de cette plante si elle s'avère être une ? Pour la suite j'ai prévu une HPS 150W, dans environ 6 jours Pour l'instant elle est a CRO +3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aerone Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 ReSalut Erjan.J, Les rendements sont très variable suivant les très nombreux paramètres. Tu pourras respecter la période d'obscurité pendant la flo ? Bon courage, @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut l'ami! En effet on dirai que ta plante tige un peu, et comme te l'as dis l'ami du dessus, tu ne devrai pas faire un blocage sur les one bud, car les one bud à partir de graines, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable. Je fais moi meme actuellement pousser en outdoor un plan qui a pas mal tigé en début de croissance, mais il s'est largement repris depuis, et je l'ai palissé je te poste une photo des que possible. Courage ça prend tournure. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 hey man! t'inquiéte y a plein de personnes qui débute avec un plant qui tige... moi perso c'été mon cas! une fois qu'elle commence son 1er étage de feuille, rempote la jusqu'à la premiere paire de feuille! comme sa elle sera plus résistante au vent (sa évite les cassure), la tige sous terre fera office de racine et a l'avenir dans sa croissance sa fera comme si qu'elle n'avait pas tigé... moi perso c'est ce que j'ai fait sur mes 2 plants et passe sur mon jdc, elle se porte plutôt bien!! =P elles sont a cro+22 et +23 je crois! je vais surveiller de très prés ton jdc! a la revoyure =) passe sur mon jdc si t'as 2/3mn je repasserais edit: au fait pour le one bud... laisse ta plante grandir et vois par la suite le one bud... t'auras un mauvais rendement... laisse pousser, palisse et là powaaah explosion de buds!! ^^ ou alors pince ou cut de l'apex voir palissage avec un des 2! sa optimisera ton rendement je te conseillerais plutôt palissage avec pincement, le cut de l'apex stress la plante et ralentit la croissance, mais au final ==> 2 tête principales! ou si t'es vraiment motiver, y a le two bud! c'est a dire que tu coupe l'apex et c'est le même principe que le one bud mais avec 2 buds!! 'fin voilà voilà =P PEACE ==> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 hey =) a quand la prochaine maj? =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés