wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut, si tu re respectes pas les règles du site AVANT de poster, tu vas t'attirer des problèmes de la part des modérateurs. topic alerté Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 et il inciste en plus si ont ne sait rien des condition de culture n'y la varieter ont ne saurais pas non plus t'aider, ta plante a entre 1 mois Et un Ans suivant la personne qui sen occupait, mais svp il y as une fonction dans window qui permet de "basculer dans le sens des aiguille d'une montre" tas photo!!! sa te seras utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 pourquoi ca je fait quoi de pas bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 pourquoi ca je fait quoi de pas bien tout!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 rooooooooooooo facile pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Pas de bonjour, photo posté comme ca sans texte, aucun respect des règles de ce forum.. Ca suffit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 J'ai comme l'impression d'un déja vu Bon, j'imagine qu'il y a déjà une alerte en cours ^^ ( perso, je n'alerte plus) Essaie au moins de rester sur ton topic de base. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bonjour, Elle a 6ans, 7 mois, 14 jours, 5 heures et 6 minutes, et elle est née le 11 septembre 1879 Prochain topic du même acabit, tu resteras pas un jour de plus topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés