wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 bonjour voila j'ai recuperer c 2 plante je voudrais savoir quel race sont t'elle jy conner absulument rien merci a vs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 salut, tu les a recuperer ou??? sinon a la vue des plante ont peut certainement voir que se sont des plante de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cannabis,!!! comment veut tu que lon te dise la varieter ,ont est as des devin , ont est de malin ces tout!!!(dedicase a asterix) bref talc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut bah, sûr qu'il n'y a rien à garder dans ce topic ^^ mais vraiment, le titre m'a trop fait craquer Qui peut me donner la race de mes plantes ? Trop mimi en vrai Aller, dis nous ton âge maintenant. xD ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 je les ai recup chez un ami il me les as donner car ca craind chez lui ils ons a peut pres quel age a ton avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Yep! il n' y a pas de races en botanique, mais des espèces. Le cannabis est une espéce composée de plusieurs variétés. Comme le souligne mac_ganjeur, il est impossible de reconnaître une variété de cannabis d'une autre puisqu'il y en a des centaines. topic alerté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut, Aux vues des photos, c'est du "cannarizontalis", une variété de cannabis qui pousse à l'horizontale! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 ok merci desolé jy connais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut' date=' Aux vues des photos, c'est du "cannarizontalis", une variété de cannabis qui pousse à l'horizontale! ++[/quote'] arrête il vas vraiment croire que ses du "canarizontalis" et dans six mois ils vendra des clone"élite" Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesharno 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 pfffffffff c qui le belge mdrrrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 re Les plantes que tu as là ont l'air d'aller très bien. Perso, j'ai commencé comme ca. J'ai jeté 2 graines dans mon jardin sans même n'avoir jamais vu un plant de canna avant. Je les ai regardé grandir, j'ai adoré ca. Et maintenant, je cultive depuis un peu plus de 3 ans et ca me plait de plus en plus. Whitedog te l'a dit, il est presque impossible de trouver une variété juste en regardant la photo d'une plante. Mais en la cultivant, tu verras certains traits ressortir. Hehe, c'est comme ca qu'on apprend Rien ne t'empêche en revanche de nous montrer ta culture. ( sauf si tu continues à écrire comme un cochon ^^ ) ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 salut, vu les trous qu'il y a dans les feuilles dans peut de temps tu n aura pas besoin de chercher la génétique de tes plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 vu les trous qu'il y a dans les feuilles dans peut de temps tu n aura pas besoin de chercher la génétique de tes plantes . Oula ^^ je connais la suite . nouveau topic ..... " c'est quoi les trous dans mes feuilles? " Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Sans trop m'avancer, je dirais que c'est du cannabis Mais pas sur....a confirmer xD xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 vu les trous qu'il y a dans les feuilles dans peut de temps tu n aura pas besoin de chercher la génétique de tes plantes . Oula ^^ je connais la suite . nouveau topic ..... " c'est quoi les trous dans mes feuilles? " ont vas peut etre arreter la non? meme si white dog la deja fais je re alerte avant que sa devienne une table de ping sauvage mais ou sont les modo :-? bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut Bah à premiere vue On dirait un plant de cannabis non ?! Un modo pourra mieux te renseigner Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut, Alors les modos,vous êtes en grève! A plus;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bazinga !! Il s'agit probablement d'une white rhino x blue gland x ( machin diesel x soma bud) avec une ascendenca afghane à la 5eme generation et venus en maison du bélier Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bonsoir, Ta plante est tout de même plus typée Indica que Sativa si c'est ce que tu voulais savoir bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés