fenzi 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bonjour à tous j'ai mes feuilles qui deviennent blanche jaune je sais pas quoi faire je pense à une carrence mais j'en suis pas sur. Région: Auvergne Type d'exposition: Plein Sud Substrat : Light Mix Pot contenance inconnue Age de la plante: croi 20 jours temperature: 30°c Arrosage : Dès que le substrat devient sec Engraissage : Tous les deux arrosage avec de l alga croissance de chez plagron. Apparition depuis une semaine. Quelques photo pour voir un peu plus clair: merci d'avance de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cany0ne 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut, Je pense carence en Fer car le jaunissement par de l'intérieur vers l'exterieur et puis les nervures restent vertes. Regarde ici pour corriger le probleme : SOS carences Bonne Journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Yop, tous ! Je pense carence en Fer car le jaunissement par de l'intérieur vers l'exterieur et puis les nervures restent vertes. C'est vrai en ce qui concerne la décoloration... Cependant le fer est un élément immobile dans la plante' date=' ce qui signifie qu'en cas de carence elle ne pourra pas le puiser dans les réserves et devra "pomper" les jeunes feuilles. Là, ce sont les vieilles feuilles qui se décolorent, donc fatalement le manque d'un élément [b']mobile[/b]. Au vu de la décoloration, on peut raisonnablement penser à une carence en soufre... + peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 merci pr vos réponses par contre un correcteur en engrais je vois pas lequel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut, depuis quand fertilises-tu ta plante avec Alga Plagron? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 je l'engraisse depuis 2 semaines et demi a peu près voila je se pas tp comment régler le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfever 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut, moi aussi je suis en plagron et j'ai eu une petite carence a azote dans les vieilles feuilles et je leurs est mis 4ml/L d'alga grow.et sa a l'air de leur faire du bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés