inschallah 51 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bonjour, Je me posait une question, peutetre un peu conne. Si un dealer nous donne du shit couper a des medocs, est ce que (suivant les medicaments qu'il y a dedans)il défoncerais plus? Ou alors pas du tout?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut Je ne sais pas, sur cannaweed on ne s'interesse qu'à l'autoproduction, comme le stipule clairement notre charte, que tu as accepté lors de ton inscription... Donc, Topic clos. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut Je pense pas qu'il y es de médoc la dedans ... Trop chère. Mais bon, c'est claire que si tu fume du pneu ou du cirage, ça te pète la tête... Mais tu parles d'une "défonse" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut, à mon avis, ta question fait partie des sujets interdits par la charte du site Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés