kékédesbois 2 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bonjours cannaweedeurs et cannaweedeuses. Voila, je fait pousser en exterieur dans la region du sud ouest. Ces derniers jour les temperatures son montee jusqu'a 37° et en general il fait 28-30 chez moi. Mes plates sont en pots de 15 litres et une en pot de 17,5 litres. J'arrose quand la terre et seche a un doigh de profondeur avec l'eau du robinet (pH 7) et pulverisation de Fish-mix toutes les semaines. Je vous parleraide la terre apres. Voila mon probleme. J'ai deja eu recourt a un diagnostic sur CW qui m'a plutot aidé. Mais la je sens mes plantes un peu en danger... Toutes le vielles feuilles on jaunis d'un coups et sont tombées et cela se propage sur les branches et la plante jaunis de plus en plus et plus aucune croissance. Donc ma 1er reaction, asphixie racinaire. Pourquoi? Tout simplement pck mon substrat se tassait au point de faire des motttes incassables. J'ai donc rempoter mes plantes dans les pots de la meme tailles (aucuns developpement racinaire)et un terreau qui m'a l'air plutot bien, avec une legere dose de fertilisant NPK 20-5-19. Le prob c'est que sa continue. Donc je voulais connaitre votre avis et vos conseils, pck la je ne sais plus trop quoi faire car je ne pense pas qu'elles tiennent jusque mi aout pour fleurir. [/src] [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut Si il est demandé de remplir la fiche, c'est parce que c'est bien plus lisible qu'un pavé de texte ( et encore le tien est relativement aéré). De plus, il manque la fréquence arrosage, type de terreau etc.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés