[clos]Mettre de l engrais ?


Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir quel engrais mettre il sont passer en flo et je voudrai savir si c est utile ou pas d en mettre pour avoir plus de recolte ou pas merci pour vos reponse

 

 

cordialement les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forcement c'est utile,ta plante a besoin de se nourrir,cela dit ca depend aussi du terreau que tu utilises et de la grosseur de tes pots.Enfin de toute facon,si tu fais des recherches tu verras qu'il y a des tas de reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Biensûr que c'est inutile de mettre des engrais, c'est juste pour le plaisir d'acheter des bouteilles qu'on en met nous...;-)

 

Pour les engrais, merci de faire un minimum de recherche, comme le demande la charte, parce que là j'ai l'impression que tu ne sais même pas de quoi tu parles...

 

Nous ne somme spas une hotline, ce que tu as l'air de penser aux vues de tes antécédents...

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

 

Membre averti, topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.