Madslug 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bien le bonjour à vous tous amis cannabiculteurs et autres horticulteurs ! Je me présente brièvement, je suis un petit débutant en matière d'horticulture et surtout en culture cannabique... J'ai finalement décidé, après avoir parcouru notre fabuleux site préféré (trop d'adjectifs ?^^) et cultivé tout un tas de plantes (psychoactives pour la plupart, morning glory, hawaiian baby woodrose, ephedra sinica etc...), de me lancer dans la grande aventure de la culture du cannabis ! Ma plante est issue de graines d'origine inconnue donc sa variété l'est aussi... m'enfin... je dirais qu'elle a tout de même de grands airs indica ! Elle en est aujourd'hui à 3 mois de croissance et à 3 semaines de floraison ! Elle a d'abord poussé en intérieur jusque 2 mois environ puis a été placé à l'extérieur afin de profiter du soleil et croître paisiblement...:kana_smyle: Depuis je lui donne un petit peu d'engrais tous les dimanches. Sans plus attendre voilà des photos^^ Elle à subit plusieurs palissages qui lui ont donné cette jolie ramure He bien maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez... Critiques sur son allure ou sa santé, ma manière de la chouchouter etc... ^^ A très bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 jolie plante, les photos sont vraiments nettes. par contre donne plus de détails stp, pour que l'on sache mieux a quoi s'attendre. jvais me posé dans un coin et attendre que sa se passe. vien faire un tour sur mon jdc: Mon JDC peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
StaSh 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 slt, ia un truc qui cloche, comment tu peux passer en floraison en étant en out? et puis à 3 semaines de floraisons devrait commencer à y avoir pas mal de pistils nn?? sinon c'est quoi l'exposition? tcho' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madslug 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 hello ! :-D he bien en fait j'ai constaté l'apparition des premiers pistils il y a 3 semaines... en out la flo commence vers juillet lorsque les heures de lumières par jour décroissent la floraison se poursuit alors jusque septembre-octobre... il me semble^^ Et oui le fait que ce soit si lent à fleurir m'intrigue, à quoi pensez vous que ce soit dû ?? :-? PS: merci de vos réponses et désolé de pas avoir d'image plus précises pour montrer les-dit pistils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madslug 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Okay j'en prend note Donc elle n'a pas encore fleuri, je me disais bien que ça prenait du temps ! Merci beaucoup pour ces précisions ! Cette plante est ma première, j'en ai fait une bouture lors du dernier palissage (un petit) il y a à peu près 1 moi. Je vous en montrerai des photos. sur ce, à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madslug 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Aussitôt dit aussitôt fait (3 ou 4 jours après...). voilà donc une petite bouture qui comme sa maman pousse plutôt bien et à l'air en bonne santé ! en passant voilà du nouveau de la mère je pense qu'elle était en manque d'eau ces derniers temps, les feuilles tombaient un peu ! Aujourd'hui elle a retrouvé du poil de la bête ! sur ce bonne visite, cannaweedeurs(ses) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 oui ta bien fait mais il faudrat que petit a petit tu rapproche tes frequences d'arrosage sinon elle von jaunire pas male ton pied mere tu a fait des bouture comme mon pere passe voir mon jdc si ta 5 minutes allais sur se a+ et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés