S'auto-dénoncer mais en très grand nombre dans un même bureau de police, quel effet?


Messages recommandés

Salut

 

La solidarité oui, de là à prendre parti aveuglement...

 

Et flute je ne sais meme pas pourquoi on reparle de ça. Qui est ce qui s'efforce à faire survivre toutes ces histoires?

 

No comment ...

 

Le serpent finira par se faire mal...

 

 

Edit:

J'aimerais que ce topic soit nettoyé ou mieux' date=' clos. Pardon, c'est juste que ca devient fatigant. Merci de comprendre mayo'

 

[/quote']

 

Priver l'auteur de son topic parceque tu as des problemes d'ego et de rancoeur? Allez vous battre ailleurs, ce n'est pas une raison valable pour censurer ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

si débat perso il doit y avoir hors du sujet de ce topic, il serait bon qu'il se fasse en privé par mp ou tout autre moyen de communication à votre guise ^^

 

Merci :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quand le serpent se mord la queue c'est simplement dommage pour lui

 

Et qui veut manger des noix de coco doit faire confiance à son anus.^^

 

 

Voilà' date=' ça c'est fait.:supair:

 

 

 

J'en ai marre de "devoir" nourrir un trafic qui amène de plus en plus de drogues "non saines" coupé avec des produits dont j'ignore les noms et les effets exacts lorsque nous les fumons (sur le court et le long terme)

 

Personne ne t'obliges à nourrir ce trafic en même temps.

 

Moi, je préfères m'abstenir de fumer que d'engraisser la bête.;-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Les modérateurs ont autre chose à faire qu'à gérer vos petites personnes. Si vous devez rêgler quelque chose entre vous c'est par mp.

 

 

Maillot_Nhaze, un avertissement après tu pourras aller t'inscrire sur jeannedarc.com, je suis une martyre

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

re

 

si débat perso il doit y avoir hors du sujet de ce topic, il serait bon qu'il se fasse en privé par mp ou tout autre moyen de communication à votre guise ^^

 

(edit par mes soins pour plus de clarté)

 

 

ben à part plussoyer, je ne vois pas quoi dire d'autre.

 

Pour ma part, j'ai répondu au sujet en question. Et j'ai mp des mots qui sont dévoilés sur le forum........ no coment

 

Suis limite choquée là ^^ ( nan, pas martyr.. j'ai bien dit choquée)

 

Bonne nuit et de doux rêves à tous.

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une alternative plus sympa que:

 

"s'auto-dénoncer mais en très grand nombre dans un même bureau de police, quel effet?"

 

s'auto-défoncer!... lol, et quels effets? je ne sais pas! à moins d'être un peu maso et d'aimer se faire menotter au radiateur...

 

en tout cas je ne peux qu'abonder (plussoyer, quel terme de merde!) dans le sens d'un coming-out généralisé...

 

avant que nos frêres et soeurs, nos parents et nos amis homosexuels ne se mettent enfin à s'assumer eux mêmes, ils/elles se faisaient tabasser pour leur choix personnels. de nos jours encore, de simple "dépanneurs" de beuh en irlande se font sauter le caisson par leur voisin extremistes anti-drogues. d'où la nécéssité de se réveler au grand jour, non pas devant les commissariats, mais auprès de vos proches, vos amis, vos parents, vos voisins.

 

éduquez les! montrez leur ce dont il s'agit, et rappelez leur que les chanvriers français étaient pendant des millénaires une fierté nationale.

 

la liberté ne commence que par soi même. on ne se cache que de ce dont on a honte, et personne ne peut faire naitre la culpabilité dans le coeur de celui qui se sait innocent.

 

cordialement,

 

caine

 

edit:

 

Priver l'auteur de son topic parceque tu as des problemes d'ego et de rancoeur? Allez vous battre ailleurs, ce n'est pas une raison valable pour censurer ce topic.

 

si débat perso il doit y avoir hors du sujet de ce topic, il serait bon qu'il se fasse en privé par mp ou tout autre moyen de communication à votre guise ^^

 

Merci

 

MAIS LOL. ahhhh le doux picotement de la mémoire... les paroles s'envolent, mais les écrits restent. et le temps donne toujours raison aux justes. merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...avant que nos frêres et soeurs' date=' nos parents et nos amis homosexuels ne se mettent enfin à s'assumer eux mêmes, ils/elles se faisaient tabasser pour leur choix personnels. de nos jours encore, de simple "dépanneurs" de beuh en irlande se font sauter le caisson par leur voisin extremistes anti-drogues. d'où la nécéssité de se réveler au grand jour, non pas devant les commissariats, mais auprès de vos proches, vos amis, vos parents, vos voisins.

 

éduquez les! montrez leur ce dont il s'agit, et rappelez leur que les chanvriers français étaient pendant des millénaires une fierté nationale.[/quote']

 

 

:fumette:

C'est une bonne idée ça et facile à mettre en pratique!

 

Perso je le fais depuis des lustres (ayant fini mon combat gay ^^) et c'est long, mais ça marche, même si y'a des têtes plus dures que de la pierre gelée.

 

Sans faire de forcing, car chacun est libre des ses opinions, et en expliquant simplement ça à plus d'effet que l'auto-dénonciation ou la délation.

 

C'est un avis perso qui n'engage que moi, et même si on ne partage pas tous les même points de vue on est adultes pour en discuter librement.

 

Bon week end à tous :supair:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu fais comme sur facebook, avec les sous tif des meufS.. genre il faut envoyer des messages a tous les gens puis ils ecrivent un truc genre..

 

POulet catchup.. ca serait egale a = JE fume regulierment

 

PISTache choco, = j'auto produit

 

CACAboudin = un autre truc comme Je suis contre le cannabis shyzophren

 

 

 

etc... ca ferait que quand le buzz est passé... les gens ils seraient que il y a trop de fumeur ou pas

 

::::::LOVE.::::: Pour moi c'est bon, j'ai dressé mes parents; lol pour les autres c'est plus dur je trouve

 

 

edit: moi j'irai pas chez les flics meme pour chercher un million

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu fais comme sur facebook, avec les sous tif des meufS.. genre il faut envoyer des messages a tous les gens puis ils ecrivent un truc genre..

 

POulet catchup.. ca serait egale a = JE fume regulierment

 

PISTache choco, = j'auto produit

 

CACAboudin = un autre truc comme Je suis contre le cannabis shyzophren

 

 

 

etc... ca ferait que quand le buzz est passé... les gens ils seraient que il y a trop de fumeur ou pas

 

::::::LOVE.::::: Pour moi c'est bon, j'ai dressé mes parents; lol pour les autres c'est plus dur je trouve

 

 

edit: moi j'irai pas chez les flics meme pour chercher un million

 

 

Pardon ? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu fais comme sur facebook, avec les sous tif des meufS.. genre il faut envoyer des messages a tous les gens puis ils ecrivent un truc genre..

 

POulet catchup.. ca serait egale a = JE fume regulierment

 

PISTache choco, = j'auto produit

 

CACAboudin = un autre truc comme Je suis contre le cannabis shyzophren

 

 

 

etc... ca ferait que quand le buzz est passé... les gens ils seraient que il y a trop de fumeur ou pas

 

::::::LOVE.::::: Pour moi c'est bon, j'ai dressé mes parents; lol pour les autres c'est plus dur je trouve

 

 

edit: moi j'irai pas chez les flics meme pour chercher un million

 

Fake? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

(je consacre mon premier post à ce sujet)

 

Pour ma part la légalisation ou pas du Cannabis, n’est pas à mon sens le vrai problème.

 

La question qu’il faudrait se poser est plutôt : - Pourquoi la France l’interdit ?

 

En y réfléchissant bien et après mure réflexion, le cannabis ouvre l’esprit et permet d’avoir des jugements propres à nous même et permet également de sortir de l’endoctrinement que l’on cherche à nous faire subir par tous les moyens disponibles par le gouvernement.

 

Ex : pas bien d’être obèse, attention au cholestérol, mangé équilibré, fumée tue, travailler plus pour un meilleur confort (utopie), rester jeune, j’en passe et des meilleures…

 

Très bénéfique pour le gouvernement, car tenir les peuples en leurs montrant la ligne de conduite à suivre contrôle indirectement la façon de pensé de l’individu pour en tirer le meilleur parti.

 

Faire une société avec une ligne de pensée unique et le but du gouvernement actuel à mon humble avis.

Tous les gouvernements savent très bien les biens faits de cette plante, mais certains (y compris la France) auraient trop à perdre avec une légalisation.

 

Bonne journée à vous,

xHx

 

PS : Je suis bien évidemment contre la prise de Cannabis qui pourrait mettre en danger autrui dans des postures ou situations spécifiques: travail, conduite, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ce sont des mineurs qui s'auto-dénonceraient? avec bien sur des portes-paroles adultes ayant une "bonne présentation"?

Les mineurs ne risquent pas grand chose dans notre pays... Je vous vois venir me dire: "Ce n'est pas moral!" mais la prohibition l'est-elle?

 

Soyons clair, cette démarche n'aboutirait pas à une dépénalisation immédiate, mais peut-être permettrait-elle d'intéresser nos médias. Ensuite les gens regardant leurs JT favoris ce diraient peut-être: et s'ils ont raison? Relancer le débat avec une telle manœuvre serait, je pense, efficace, car touchant beaucoup de monde en peu de temps.

 

Je ne veux pas vous amener à une révolution "sanglante", juste avoir votre avis sur ces pensées qui me trottent l'esprit actuellement. (Surtout depuis mon retour des Pays-bas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si ils ont peur que ça déstabilise les marchés, inflation ou un truc comme ça ... Toute façon ils trouvent toutes les excuses bidons imaginables....

 

edit

 

quand au sujet du début ben... Moi je dis que c'est une très très bonne idée, mais qui le ferait? Pas moi je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ce sont des mineurs qui s'auto-dénonceraient? avec bien sur des portes-paroles adultes ayant une "bonne présentation"?

Les mineurs ne risquent pas grand chose dans notre pays... Je vous vois venir me dire: "Ce n'est pas moral!" mais la prohibition l'est-elle?

 

Houla... Tu vas loin non ?^^

 

Les mineurs c'est à l'école qu'ils ont leur place.

 

Certainement pas dans un commisariat à jouer les défenseurs des libertés d'Adultes...

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ce sont des mineurs qui s'auto-dénonceraient?

 

facepalml.jpg

 

Mais quelle idée?! :supair:

 

Si tu veux ruiné tout espoir que le cannabis soit un jour légalisé propose encore d'autres idées comme sa...

 

Fumé jeune est extrêmement nocif (même si on l'à tous fait) et particulièrement sur le plan du développement, mais ils peut être également catastrophique sur le plan social, scolaire... le cannabis à des effets à ne pas prendre à la légère

 

De plus la justice en france n'est pas la même partout, sa ira du rappel à la loi jusqu'au TIG et plus si le mineur à déjà un passé judiciaire... Et sans déconne qui autoriserai son fils ou sa fille à aller se dénoncer?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Soyons clair' date=' cette démarche n'aboutirait pas à une dépénalisation immédiate, mais peut-être permettrait-elle d'intéresser nos médias. Ensuite les gens regardant leurs JT favoris ce diraient peut-être: et s'ils ont raison? Relancer le débat avec une telle manœuvre serait, je pense, efficace, car touchant beaucoup de monde en peu de temps.[/quote']

 

Tu rêves là, djfou !

Les médiats sont à la botte des gouvernements :-)

 

Ils déformeraient les propos et vidéos faisant passer cela comme un délit d’ordre public.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites