Mon intracteur extracteur..

Invité ptiloup95

Messages recommandés

Invité ptiloup95

bonsoir a tous

voila je me lance dans ma premiere culture mais je rencontre un petit soucis : je ne sais pas comment branché mon intracteur extracteur.

voila la bete

dsc00081h.jpg

avec la boite, rien d'autre :supair:

voila le modele au cas ou, TT 125 RV ( apres ya écris pleins de truc, genre 230V~ 50Hz, min 28W 220m3/h et max 38W 280m3/h )

en esperant un peu d'aide, merci :fumette:

Salut

Tiens les extras font comme les E-ballast, avec prise IEC ( prise de pc).

Il te faut donc une prise IEC male (enfin ou femelle, je vois pas le 'sex' de ta prise ;-) ), enfin c'est plus propre, ca t'évite de couper la prise de ton extra.

iec_male.jpg

Ca coute moins de 5e.

++

Salut,

Le câblage a l'air d'être déjà fait dans le boîtier (enfin vérifie quand même s'il est bien fait). Il te suffit juste de changer la fiche pour une fiche secteur standard.

Bon grow.

Invité ptiloup95

salut, merci pour vos réponses rapide,

alors j'ai dévissé et le cablage ma l'air bon.

donc si j'ai bien compris j'achete une prise IEC, et je branche le tout dans une prise normale ? l'intracteur extracteur doit etre allumé h24 ? je met sur max ? sachant que j'ai une lampe 400w

EDIT : non Neoprene, c'est de la meme taille^^ ok, j'irais voir ca, ou je chercherais chez moi jvais ptete trouvé^^ merci encore :supair:

donc si j'ai bien compris j'achete une prise IEC, et je branche le tout dans une prise normale ? l'intracteur extracteur doit etre allumé h24 ? je met sur max ? sachant que j'ai une lampe 400w

Soit t'achète une prise iec mâle , du cable 1.5mm , une prise.

Ou , selon la prise iec que tu trouves, elle sera déja montée^^.

Oui h24 c'est mieux.

Tu met sur max si tu chauffes.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.