Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut, Juste un petit mot. Je viens de parcourir ton jdc et franchement ça fais plaisir avant de partir au boulot. Que de belles photos, vidéos ....et les liens excellents ! Aller hop en favoris je repasserai ++ Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuaesi 1 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Hey merci les gars c'est sympa d'être passé! Par contre hier à l'arrosage, j'me suis rendu compte que le flacon d'alga bloom était dead va falloir que jtrouve de l'argent je ne sais où pour reprendre un bidon de 5L pour être tranquille j'pense...le meilleur arrive et les problèmes avec ^^ Allez ++ les guerilleros :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 salut une 'tite màj ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Yoosh !! salut une 'tite màj ? +1 xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuaesi 1 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut à tous, quelques petits problèmes en c'moment, une maj dans les jours à venir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Hello camarade ! Ça se passe bien chez toi ? moi c'est de la folie comment ça gonfle (j'ai fais une maj du 11 septembre) Magnifique ta dernière maj, j'ai hâte de voir ce que ça donne maintenant ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwikid 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Yo , comme pour benco sa fait longtemps que j'était pas passé voir ton jdc , et sa roxx du paté tout sa ! Bon groww =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Oh non putin, je deteste me lancer dans une lecture analystique pour me rendre compte au final qu'il y a plus de pages au moment de la floraison .. T'es mort man ?? raconte ce qu'il s'est passé ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés