Skwiti 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bonjour, ma question est peut être stupide, mais ce que vous appelé ampoules économiques, c'est les ampoules éco que l'ont trouve a weldom par exemple? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bonjour, ma question est peut être stupide, mais ce que vous appelé ampoules économiques, c'est les ampoules éco que l'ont trouve a weldom par exemple? vous cherché a battre le record de la question la plus stupide ou quoi ? attend je t'en pose une "qu'en tu parle de coupe de cheveu tu sait bien celle quon fait chez le coiffeur c'est celle la que tu veut." tu voit le genre! guide sur les lumiere a gauche sur le site guide éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect... Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 bonjours Skwiti C'est une question comme tu dit tres stupide mais bon il y a deja eut pire:mdr: Vu que ton topic va pas tarder a etre fermé je vais allé vite :NON ce n'est pas les memes,les ecos dont on parle ne sont pas en vente dans les magasins de bricolage PS:Fait quelques recherche tu verra plus clair Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 passe voir mon jdc je suis sous lampe eco de weldom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwiti 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Ok merci mé je trouvais lequel c'est avec les ampoules dans ton profile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Hell'O ^^ Bon bah c'est pas le tout de rigoler hein ^^ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés