Premier essai white widow en pot et out


Messages recommandés

HEY ! j[list=]'ai fait un petit tour sur ton jdc ,et c'est vrai il est nickel!Mais comme je suis un fan du bouturage,ce passage m'a tout de suite attiré!Déja c'est tes premières boutures?

Ou elles en sont maintenant?combien de semaines?

Et si par hasard tu veux d'autres techniques passe me voir ,j'ai aujourd'hui fait 6 boutures mais avec un autre substrat,le sable on verra ce que ça donne!

A+ Et bonne continuation à toi!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! =)

vraiment belles plantes!

une de mes plantes, je voudrais la mettre en buisson comme toi =P

passe sur mon jdc a l'occase :supair: celle que je te parle c'est la plus touffu, je fais ma MAJ principale demain en début d'apreme :lol:

en tous cas je vais me poser ici, j'instale ma tante^^! ton jdc est plutot interessant =)

moi j'ai actuellement 2 super skunk qui je pense normalement son des femelles (espéront le) =P et là j'attend ma petite commande de graines autoflorissante de 2 auto blueberry et 1 big devil! mais pour cette saison je ne planterais que mes 2 blueberry, je suis en culture out, en balcon, sous serre (depuis peu) =P

sur ceux! je te souhaite bon grow a toi!

je suis ton jdc de près :yepah:

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pas mal du tout le pallissage , tu a l air trés bien partie, je sens que tu va avoir une récolte bien sympatique !!!!! c est telement rare de voir une canaweedeuse et en plus qui assure , je suis ca de pret , beau travail a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Une petite maj sans photo juste pour annoncer le malheur qui est tomber sur nous avant hier soir. Mon chéri, curieux d'observer mes plantations a écarté une des branches de Brigitte pour voir ce qui se passait en dessous et c'est à ce moment précis que j'entendis un CRAC très inquiétant. Je me suis précipitée mais le mal était déjà fait: une maladresse mettait en jeu la moitié de ma récolte. Brigitte, la seule rescapée de mes 5 graines de white widow... Bon, après analyse rapide de la situation je me rends compte que le tronc partant en Y était fendu en 2 sur à peu près 1 cm. J'ai donc colmaté la fente en rapprochant les deux parties et attaché le tout avec de la ficelle en essayant de ne pas non plus ligaturer le tronc. Tout celà presque sans lumière et bien sur de nuit. C'est en croisant les doigts que je suis allée me coucher,dégoutée. 2 jours plus tard Brigitte se porte bien et n'a pas l'air d'avoir souffert pour l'instant mais je me pose des questions pour d'éventuels retards de croissance par la suite car il faut bien que ma petite chérie développe de l'énergie pour cicatriser non? Enfin nous verrons bien pour l'instant plus de peur que de mal mais tout ça pour dire que jusqu'à la fin on est jamais sûr de la tournure que ça va prendre alors attention... D'autres photos viendront très bientôt et je vous montrerez ensuite ma réparation et la cicatrisation. A + et bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey salut belleplante

 

jolie JDC desoler pour tais premiere perte mai quel etait t pot de nouveau pot d'ancien en terre en plastique ????

 

si non pour brigitte ne tinquiette pas a cette age la ces solide ^^

 

bon grow a toi

 

canabicalement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mai derien lol

 

ok j'aurais pensée a une bacterie restée dans la pot mai bon mauvaise pioche dommage je nai pas d'autre idée

 

a pluchhh ^^

 

canabicalement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais esseyer de me pencher su le sujet lol

 

quand tu dit deuxieme rempotage cest a dire ?? De quel pot a kel pot?? kel substrat ??

 

Quand tu rempote fait tu tres attention a ne laisser aucunne bulle dair les plante deteste ca tasse tu beaucoup ton substrat ???

 

En esperant pouvoir trouver le soucie

 

Canabicalement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Coucou mes amis cannaweeders!! Voilà quelques temps que je n'ai pas pu mettre de maj mais des soucis familiaux ont fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps néanmoins pour compenser je vous ai fait la blinde de photos.

Pour commencer quelques explications:

Depuis 2 semaines nous avons vraiment un temps affreux: pluie, temps très nuageux et vent, bref rien de bon pour la croissance de mes chéries. Pour ce qui est de mes boutures dont je vous avez parlé précedemment mon chéri (encore lui) à profiter de mon absence pour les mettre en plein soleil dans leur petite serre. Résultat: une d'entre elles a littéralement grillé (Marianne James de variété inconnue) l'autre a bien tenu le choque et a effectivement fait des racines je l'ai donc rempotée et voici le résultat:75efbe.jpg Bouture de ma Brigitte (white widow)

Donc plutôt positif pour le moment. Pour le fun j'ai tenté une autre bouture de Marianne James (et c'est surtout un entrainement pour l'année prochaine). Ca fait presque 3 semaines qu'elle est en terre et en mini serre en semi ombre et voici maintenant la photo:

[/src]11b7fa.jpg Bouture de Marianne James (inconnue)

Voilà pour mes petites boutures, passons maintenant à mes fifilles adorées. Plantée jusqu'à lors dans des pots de 40 litres je les trouvais bien à l'étroit alors avec mon chéri on les a rempotées dans des poubelles de 80 litres percées dans le fond pour le drainage de l'eau. Brigitte la white widow a maintenant dépassé sa cousine Marianne James (inconnue) d'une bonne tête alors que jusqu'à maintenant c'est Marianne qui semblait la plus vigoureuse comme quoi on ne peut jamais rien savoir avant la récolte... Elles ne sont pas très hautes, 70cm de hauteur pour Brigitte et 65 cm pour Marianne, mais elles sont d'une largeur impressionnante!!!

Allez trève de bla bla en avant pour les photos:

[src]8f9899.jpg

[/src]4b698b.jpg

[src]d597e0.jpg

[/src]d0bb17.jpg

[src]7bef5.jpg

[/src]8e7b3c.jpg

Sur les photos ci dessus vous pouvez voir Brigitte (white widow) et la réparation du tronc fendu précédemment qui s'est très bien passée je dirais même qu'elle n'en a même pas souffert (OUF!!!)

5ed281.jpg

[/src]dff3f.jpg

a5f4b.jpg

[/src]35384c.jpg[src]

[src]69b861.jpg

Et voilà ma Marianne James (inconnue)

Pour finir une petite vue d'ensemble et une photo bonus d'une autre récolte qui arrivera bientôt aussi:

[/src]5b2ce.jpg

33c820.jpg

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui il n'y a plus qu'à attendre le début de la flo maintenant j'ai hâte mais j'ai hâte... Allez encore un peu de patience encore 2 mois et on aura le résultat mais plus le temps passe plus je suis impatiente. En attendant je sniffe mes petites chéries car elles ont une odeur incroyable. A bientôt pour une nouvelle maj très bientôt amis cannaweeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour belleplante,

 

bein que dire tres jolies plantes c la 1ere fois que je passe ici et ca promet...j ai eu le meme probleme de casse que toi,mais pas de sequelle,c fou ce que c est costaud.

 

passe par chez moi en cas je te suis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belleplante,

Joli buisson en effet ! Tes feuilles sont magnifiques, bien verte et tout, je suis jalouse ! lol

Bien pensé pour la poubelle. J'imagine que c'est bien moins cher qu'un pot de la même taille. As-tu percé le fond pour éviter à l'eau de stagner ?

 

Cocro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le fond est percé en plusieurs endroits je me suis d'ailleurs éclatée avec la perceuse (un trip de blonde certainement) et effectivement bien moins cher que les pots de même taille prix de la poubelle 5€95 contre minimum 35€ pour un pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.