Akeebud 88 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut , Elle vient de chez qui? Reservoir seeds? D'origine oui , la en l'occurrence c'est le cut Riri pour être plus précis , - Maj : + 82 - Cut de la mazar a flo+ 78 - Cut de la 2eme Mazar a flo+ 80 - Cut de Bangi haze X hier a flo+ 81 - Cut de Bangi a + 82: - Rockbud fait sont entrer flo+6 - ASH + 82 : en début rinçage - inconnue : - Ice : 40 jours a peut prêt , trois bouture passer en floraison direct dans un aero basse pression : 2x Rockbud / 1x Uk Cheese , dans leurs fin de 3eme semaines de floraison la soupe est changer 1 fois par semaine (10litres) ec:1,40 la gamme utilisé GHE tripack plus d'autre additifs , le strecht de l'Uk plus vigoureux que la rockbud . - Master Kush : Flo + 25 - ECSD : en rinçage la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 jolie tout ça akeebud... bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Salut akee, Je vois que ça tourne bien dans le placo, c'est tout bon Bon smoke l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut , jolie tout ça merci ' date=' peut mieux faire , Je vois que ça tourne bien dans le placo' date=' c'est tout bon[/quote'] pouette ma chambre a air crevé , j'espère que tu va bien , merci a vous deux d'être passer . un son bien Hard comme j'aime , - Maj : cut ASH : a flo+91 cut ECSD : a flo+70 de gauche a droite : Master Kush , Ice , Rockbud - Ice : + 50 et quelque - Rockbud : - Master Kush : a un mois de floraison une odeur fraichement agrume citronné elle semble précoce Aero basse p : a 5eme semaine de flo , ec:1,50 je suis pas passer loin du sur engraissage en N, feuilles de Uk Cheese : Uk qui semble avoir une semaine de retard sur son développement par rapport a Rockbud apex de rockbud apex Uk cheese je vais attaquer le pk= la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 yop akee!!! bien jolie cut MONSIEUR!!!! ta ash me fait grave de l'oeil.....la trouve trop belle..... a plus tard et bon sechage...... attention ta main a tendance a blanchire de l'interieur...c'est le signe d'une carence....nervure noir,interieur blanchissant,oeil globuleux, le teint foncé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Yep, Bon aller quelques temps que je suis pas passez poster cause de mon incompétence........ Bon je voit que c'est toujours aussi médiocre chez toi. Quand est ce que tu te décides à nous faire une session correct??? Tu sais que je déconne poto, continus comme ça t'es au top. Allez à bientôt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 salut akee!!!! ouahou!!ca fait vraiment plaisir ici!!! tu te démène comme on dit!!chapeau mr cest très réussi de bien belle variet!!!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut , Kyky merci du com' ca fait plaise , Quand est ce que tu te décides à nous faire une session correct?? J'espère au prochain jdc ' date=' je change d'horizon (de substrat). Merci d'être passer [b']Weedossss[/b] et les autres ... - Maj : - Rockbud : flo +24 - Ice : flo 60 et quelques - Master Kush : flo + 37 j'ai sauter un engraissage alors quelle etait en plein boom , elle me le bien fait sentir . Uk , Rockbud : ec: 1,60 arrive a 6 semaines , le faite de les avoir mise en floraison direct ne fut pas une bonne idée , elles ont quand même effectuer leur période végétative + stretch , perte de 2/3 semaines facile .. uk : rockbud : - Guadeloupe : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut , Maj , - Rockbud : +30j - Ice : pas loin du cut : - Master Kush : fin de 6semaines 'can clic on ... C'est quoi un cramage au PK : 6 , ca.. Uk a bien morfler même si rockbud n'est pas en reste la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Hey Akee ! Bieng ou bieng ? the akee'bud world tour !! Passe par ici prendre l'apero, c'est grand ouvert. Tres jolie la Ice, notamment la derniere tof j'avais envie de lecher mon ecran. 'fin bon jme suis retenu, au bureau ca aurait surpris les collegues. Arg, con pour le cramage, mais bel exemple :-D Tu les a moins shapees que lors du jdc precedent (enfin le dernier que j'ai suivi, ptet pas le tout dernier du coup). Bonne fin de flo ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 la ICE tres jolie egalement la MASTER bon grow AKEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Salut , Tu les a moins shapees que lors du jdc precedent (enfin le dernier que j'ai suivi' date=' ptet pas le tout dernier du coup).[/quote'] Ouep la grosse flemme , j'me boycotte tous seul , peut être le prochain sera plus soigner Passe par ici prendre l'apero, c'est grand ouvert. lol , la , tes températures doivent être a - 20 c plus l'apéro la , faut être alcoolique -->[]. la ICE Comme quoi y a du bon partout ' date=' elle viens d'une sélection nirvana par un très bon grower . bise a vous deux ...++ [youtube'] - Maj : cut , cut , aero basse p en rinçage 2,5 ml de final phase /10.litres ec=0.60 . - Ice : cut a 65 - Master Kush : cut a 59 - Aero basse p. : en rinçage depuis samedi , uk : coté rockbud : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Salut , cut de aero basse p. : a 65/70 de gauche a droite les rockbud et uk cheese... la prochaine fois j'y mettrais 4 x la même variété avec 2semaines de croissance . prochain jdc sera mieux tenus ,"les bonnes résolutions" passage a l'hydroponie pour la floraison , plus de détails ect... Passer de bonnes fêtes , soyez prudent sur les routes , bises , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 YEAH MAN!!! La classe ton JDC, en plus clin d'oeil à la MARTINIQUE, ça fait plaisir...Ou ni bon zeb mafia!! Bonnes fêtes également PEACE MAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés