Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut Akee Nice pool en effet, pour citer je ne sais plus qui (pas taper) de la page 1. J'aime bien aussi ta Ash, elle vient de quelle breedeur (mns?) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut , Tu ma donné faim avec les fruits ......... 'foiré va! J'assume ... :mdr: Anonyme ' date=' merci a toi . J'aime bien aussi ta Ash' date=' elle vient de quelle breedeur (mns?)[/quote'] Oui de mns , je crois pas quelle soit chez d'autre breeder .:-? merci a vous d'etre passer . - Maj : Floraison j+39 Une plante morte la Ice (pourriture racinaire) en dépotant la plante tous blanc de moisissure poubelle direct , Sinon de l'anthracnose sur quelque plantes mais elles devraient survivre . - E.C.S.D : - Bangi Haze #1: - B.H #6 : - B.H #X : - Inconnue : - Mazar x2: - Sour Diesel : - Black Domina : - Afgan Skunk Haze : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut Akee! C'est cool un journal comme ça on aime en voir d'aussi variés. Tu as un sacré gen' en stock, c'est super impressionnant. Ciao a plus tard je repasserai:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Yep, Oup tous edit. Que du bon continus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut toi ! ^^ Du lourd... La Blaxk Do me plait bien :kana_smyle: Pis le reste, baaaaa, c'est violent ! Sinon sa va, tu tiens le coup ? Sache que je suis toujours la pour te soutenir...moralement Une bise poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Yo man , Pas mal les plantes ca a tigé un peu mais ca va , par contre tes 2 mazar j'adore comment elles sont trapues xD ca va donner ça en fin de floraison ! Bonne floraison et que ça buuuuuud :davb! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 hello Akeebud tu as un des plus bel assortiment de variétés toutes plus appétissante les unes que les autres, en plus avec la croissance qu'elles ont eu, le résultat devrait être des plus impressionnant, très belles plantes. Sa ou fé ti male ça qua ché bé (scuse pour l'orthographe) a bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut , Fouine44 , Ddr , Don.Niam , Haxxx , Screaminglordsutch , Astaroth Merci a vous de vous être arrêter par ici .. Sinon sa va' date=' tu tiens le coup ?[/quote'] NNooonnnnnn , Sache que je suis toujours la pour te soutenir...moralement J'ai faillit y croire Pay day Bonne floraison et que ça buuuuuud Merci ' date=' idem . en plus avec la croissance qu'elles ont eu' date=' le résultat devrait être des plus impressionnant,[/quote']Oui et non pour ca il aurait fallut que leur donne de plus grand pots ^^. Pour les champignons' date=' c'est pas de bol, j'compatis [/quote'] Je les aussi tôt remplacer par une autre Ice - Maj : Flo + 49 : RAS , no comment ... - Bangi Haze : 1,X,6 - Inconnue : - Mazar : - E.C.S.D : - Sour Diesel : X3 - Black Dodo : en rinçage ca se coupe a 60/65 jours - A.S.H : et 3 Bud's en vrac : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogiggs 2 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 c'est quand je vois des jardins comme ça que je me dis que j'ai bien fait d'investir !!! Vu les buds que t'arrive à tirer sur une culture terre, ça me donne de graaaaaands espoirs pour ma culture hydro !!! mais ca te pénalise pas trop de les laisser aussi longtemps en croissance (point de vue temps de flo et rendemment) ? En tout cas respect, c'est juste beau ^^ Mon premier JDC hydro 600W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Rien à dire poto ! Tes plantes sont à l'image du soins que tu leurs fournis . C exactement à ce genre de résultat que je veux arriver. Je vois le chemin qui me reste à parcourir... ^^ Mais j'apprend à bonne école . Pliss foss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut , mais ca te pénalise pas trop de les laisser aussi longtemps en croissance (point de vue temps de flo et rendemment) ? Les plantes on eu beaucoup de croissance car je ne cultive pas l'été (pas de flo)' date=' ce sont des pieds mères que je refait et me débarrasse , de plus la plus part n'a pas été rempoter au passage en flo ^^ enfin bref pénalité que né-ni...:-D bonne chance pour ta culture en hydro.. Tes plantes sont à l'image du soins que tu leurs fournis Klr c'est laid , je devrais arrêter , la bise merci a vous d'être passer . - Maj : Floraison J+58 Black do , Sd , Bangi H #1 , en rincage 2,5ml de final phase/L les autres B.H ainsi que les mazar sont au Hammer Head . L'ash elle en plein milieu de flo a droit a du bloombas..+ alga bloom . Nouvelle venu Master Kush (DP) 1 mois de croissance en 3,5 L (apex couper et bouturer) en pot de 6L , de grosse feuilles sombre , la plante n'a jamais reçu d'engrais ^^. - E.C.S.D : Flo + 33 - Bangi Haze #1 : - B.H #6 : - B.H #X - Inconnue : a soif ^^ - Sour Diesel : en pleine senescence Click on : - Mazar x 2 : entre carence et anthracnose - Black Domina : Click on the picture ^^ : - A.S.H : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 'me plaît bien, la sénescence de la Sour D. La bize de ma frite dans ton Arche de la Défense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 La bize de ma frite dans ton Arche de la Défense. , , Bah met de la mayo , la bise poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Yep, Comment va ma poule!!! Just for the fun.:-D:-D Avant: Après: ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Hummmmmm miam miam !!! TCHIMBE RAID !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Powaaaaaaaaa Mais comment ais-je fais pour ne jamais avoir vu ce JDC... Mega beau boulot et le nombre de breed est cool ! Je me pose si tu permets. peace et que ça beud !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Yep Akee' ! :-D ça fait un moment que j'ai pas laissé un p'tit signe par là ^^ Belle session ma grande !!! les Mazar sont splendides, et toutes ces grandes dames vont pas tarder à les concurrencer question taille des calices :kana_smyle: à pluche par là, man ! je reviens vite voir la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut , Comment va ma poule!!! Ira mieux se week end :-D TCHIMBE RAID Pas mollis... Je me pose si tu permets. Met toi a ton aise Belle session ma grande !!! Mouais boofff ' date=' moi je trouve que c'est tous foiré entre anthracnose , pourriture , carence = :-? merci a vous de vous êtres arrêtez par la , [b']Maj : Flo+71[/b] - Black Domina : cut a flo+60 home cross trainning Black do x Cocoa k. : - Bangi Haze : #1 : cut hier a 70 #6 : en rinçage #X : en rinçage - Sour Diesel : cut a 70 d'autre branche cut avant au dépotage pourriture bacte... home cross , une 20aines de seeds Sd x cocoa kush - Ice : a une 30aines de jours , - Mazar x2 : je soupçonne une pourriture bact.. a gauche - Master Kush : - Inconnue : - ECSD : - Churros de Master Kush pour finir : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut Akee bud, je bave sur ta Sour.D, elle me fait halluciner. Elle vient de chez qui? Reservoir seeds? Désolé c'est certainement indiquer au début^^. Ciao man je reste pas loin:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés