jeanoboy 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 salut akeebud jolie jardin, tes plantes se porte bien, ça fait plaisir a regarder, edit j'ai parler de one bud, :-? faudra que je me rappelle de la recette alors je vais te suivre, ça oui bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 trés jolie cher toi et superbe plante gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut Akee, Et beh, c'est clair que le panel de variétés fait frémir et, encore plus, lorsque j'imagine la gestion pour chacune de ces plante... il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour tout ce boulot et vivement de voir des buds!!! Je mets le cap sur le World Tour à fond les turbines!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 wow, eh ben! dire que j'ai failli manquer ça... tu rigoles pas toi quand tu passes en mode cannathèqueur! enjoy amigo... et préviens pour les prochaines maj caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 yepaaa mano ¿ todo bien ? sa promet une belle session beûdache tout ces beau petits bonsails... tu vas sortir du lourd poto au faite, toi la t'es en vacance et c'est ta femme qui jardine c'est ca ?.......veinard a+ poto la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut Akee:-D Et ben tu nous gâtent avec toutes ces photos magnifiques, y compris les premières dans les îles qui font tant rêver^^. Je repasse bientôt! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 hola akee !! eh ben, ca s'annonce vraiment pas mal par chez toi man je me poses entre ecsd et kali....si cela ne te déranges pas !! Bonne continuation, fais-nous rêver ! a+++ swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut , j'imagine la gestion pour chacune de ces plante... A quelque chose prêt elles sont toute soumis au même régime . toi la t'es en vacance et c'est ta femme qui jardine c'est ca ?.......veinard Et qui me passe la crème la solaire dans ce cas ' date=' non c'est maman qui a plus que bien gérer l'arrosage . je me poses entre ecsd et kali....si cela ne te déranges pas !! Fait donc je les passes pas de suite en flo... ses deux la . Asak07 , Jeanoboy , HeliosxXx , Caine , Zdravkô , merci a vous tous d'être passer par ici . Fleures de maracuja - Maj : Floraison lancer le 18/08/2010 . A mon retour de vacance les plantes vont bien elles ont grandis . Les températures extérieur aillant chuté j'ai passer certaine d'entre elles en floraison . Certaine ont été rempoter en 6/L et 11L . Le dernier engraissage 1ml/L de plagron grow + 1ml/L de phyt-amin (en foliaire) . Température : 21° min / 28,5° max hygrométrie : 30% . Flo + 7 . Dessoler pour les photo de piètre qualité . - Bangi Haze #6 : - Bangi Haze #1 : - Bangi Haze x : - Ice : - NYCD : - Mazar : - Unknown - Sour Diesel : - Senegelese : - Afghan Skunk Haze : - Black Domina : - Vue d'ensemble : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 yepla salut le poto, Tu nous régales avec toutes ces plantes et fleurs qui pètent la santé. On voit que dans la famille ont à la main verte! J'ai hate de découvrir tout ca en flo, tu vas nous exploz la box. xD Bref je me cale dans le coin , on suis ca de près. Bon grow. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Bonjour a tous!! Whouah Akee, un bon grow t'attend dis moi!!! En tout cas très belle plantes!! canna'huileusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Salut , Bref je me cale dans le coin ' date=' on suis ca de près.[/quote'] C'est un honneur de te voir ici poto installe toi confortablement . Weedgirl merci du clin d'œil , a poils Maj : Flo +15 RAS , si j'ai acheter un deux engrais le bloom booster et du hammerhead , après application du booster powwaaa les feuilles toutes tendu vers la lampes a la prochaine application je fais des photos témoins Bangi Haze #6 : #1 : # X : - Mazar : - Ice : - Nycd : - Inconnue : - Sour Diesel : - "G" : - A.S.H : - Black Domina : petites macro : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Lut n'Akee Elles sont toutes belles Moi je veux des photos, in da box ! Sinon, comment t'arrive a gérer la pénétration lumineuse et la hauteur de ta lampe ? J'dis sa par ce que les haze m'ont l'air de partir très haut Vivement que sa pompone !! :-D Une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 yepla , C'est bien vert tout ca, ca sens la bonne grosse flo qui va envoyer du lourd .. l'Ash est impressionante, j'ai hate de voir la suite.. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 demat mon keekee ben c'est vraiment beau tout ca, quand je vois les varietoche que tu envoi tu va vraiment te regaler ne te laisse juste pas surprendre par le stretch de la SD sinon tu va jouir mon keekee aller je reste dans les parages suivres tout ca et voir comment tu va te regaler mon cochon :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Yep poto, Eh bien comme d'ab un pool de folie, une bonne petite flo en perspective pti gourmand. Continus comme ça ma poule, déchire tout. ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut , Moi je veux des photos' date=' in da box ! [/quote'] La prochaine fois si j'y pense la j'ai la flemme Sinon, comment t'arrive a gérer la pénétration lumineuse et la hauteur de ta lampe ? Tous con , je sur-élève les pots les plus bas . Ash est impressionante' date=' j'ai hate de voir la suite..[/quote'] Dommage que le gout ne soit pas au top , une grande parti de la plante sera dédier au Hash .merci d'être passer Apo ne te laisse juste pas surprendre par le stretch de la SD Le stretch de la Sd c'est pour les enfants comparé a une sssdh mais c'est clair quel a tendance a tige même en croissance . une bonne petite flo en perspective pti gourmand J'préfèrerais une grosse flo pour un gros gourmand :-D la bise mon poto . - Maj : - Floraison + 24 - RAS ' date=' les plantes ont reçu du Bloom booster pro 0,3grammes plus 1,5ml de alga bloom . [b']B-H#6 B-H#1 B-H#X Mazar : Suite a un mauvaise étiquetage la Senegelese est une mazar ^^ : elles se teintes déjà de rose Ice : Inconnue : Sour Diesel : ASH : Black Domina : Hum elle sens déjà très bon . [/b] La bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Yo akee Pourquoi ne suis je pas passer plutôt par chez toi, je mérite la danation éternel. C'est ultra beau par chez toi,rien à dire, tu gére bien man,tes plants sont superbe et se mix de variété et super pour les yeux. Un bien beau jdc que tu nous fais la je regrette pas ma venue. Si tu le permet je me pose par la. Bon grow et bloom man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut , pomme Malacca Si tu le permet je me pose par la. Oui bien sur installe toi confortablement . - Maj : - Floraison J+31 Les plantes vont bien dans l'ensemble quelque carence ici et la ... Alga Bloom 2ml/L + Green Sensation 0' date='7ml/L même pas peur T° max : 26,5° Hygro : 30% L'ensemble : [img']https://img256.imageshack.us/img256/4201/dsc033488378939.jpg[/img] Une nouvelle venu en floraison la ECSD en pot 6L: Bangi Haze #6 B-H #6 B-H X : Mazar x2: Ice : Inconnue : Sour Diesel : Black Domina : ASH : encore un mois avant le premier cut , j'ai hâtes... Colibri madère La bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut ' date=' pomme Malacca [img']https://www.notes-de-voyage.com/images/Martinique-A/Martinique-Zoom/Martinique-100-97200-Pomme-Malacca.jpg[/img] ++ Salut Akee ! Tu ma donné faim avec les fruits ......... 'foiré va! Bonne flo dude! pwet .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Hello Akee, Mention spéciale pour l'ash comme d'hab, et hâte de voir la bangi en flo avec leur structure. Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés