Akeebud 88 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut et bienvenue !! Bonjou ! kaw fè ? Deux pixels en dédicaces aux iles d'origines Martinique : un Ti Punch , spiff , trempette , Guadeloupe : le bled Nostalgie quand tu nous tiens ... - Journal de Culture : #6 - Matériels : Lampe cfl 250 watt , un ventilateur a pince , un brumisateur en croissance l'extraction d'air de la salle de culture est un 420m3/h. L'intra 298m3/h , filtre a charbon , ect , Pour la floraison 400w Hps et l'arriver d'un AAW Je cultive dans un débarras (2,20/1,20) réaménagé a cette effet . Dans le quel se trouve une box de 1,80x80x80 le reste servant a la floraison . Les engrais utilisées Plagron alga grow et bloom un fond de bidon de green sens. du pk13/14 de canna , etc . le but remplir a nouveau les bocaux qui sont plein :-D Place a quelques photo des espaces de cultures : L'entrer du débarras : Je sais y a des fils et tous s'pas sérieux du tout La box de croissance qui sert actuellement a faire sécher : Avec les chaleur qu'il fait il n'y a que de la croissance jusqu'à septembre Ayant plus de place en floraison j'ai basculer tous ce petit monde , Partie gauche : Partie droite : Je suis sur de passer en floraison en septembre les plantes que je vais vous présenter de ce pas : - Mazar : - Afgan Skunk Haze : - Sour Diesel : - Ice : - Cheese : - NYCD : - Black Domina : en pot de 11L une vue d'ensemble : et il reste encore quelques plantes que je vous présenterais plus tard : voila lâchez vous la bud c'est pas pour toute suite... la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Prem's Et voila, on parle concours et voilà qu'il nous sort l'artillerie lourde Curieux de connaitre les dernières du bas Toujours de belles plantes chez toi, encore une belle flo a venir ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Deuz' C'est bien vert tout ça Espérons que maman s'en occupe bien pendant les vacances A plouch poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut akee! juste pou te souhaiter un bon grow! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Hello akee !! direct je prends un ticket pour la tournée mondiale ^^ De bonnes plantes qui devraient donner de gros morceau pour la flo ! A très bientôt, bonne pousse à toi et profite bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Plop je m'installe , tire le hamac entre la sour d et la mazar Yabon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut akee, bien bien, moi aussi je prends ma petite place au soleil. Je pose ma serviette à l'ombre de la Domina. J'ai bien envie de lorgner sur le devenir de quelques unes de tes pensionnaires... Vivement Septembre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut bel oiseau exotique ! Tout ça en croissance jusqu'au mois de septembre, ça promet une sacré session monstro à la rentrée, C'est clair que tu doone bien envie de faire les bourrins, vivement septiembre tio Bon grow à toi amigo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 pwet Akee! Eh bien, de sacrées plantounes bien vertes que voici! Je suis le mouvement, hop dans le canap' et j'en roule un A la prochaine...MAJ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Yop, Bud World Tour.. Ca me dit quelque chose ça En tout cas ça promet du très lourd pour a rentrée Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bijour!!! Raaaahhh d'entré les premières tofs m'ont attirés de l'oeil!!! Entre le matos, les génétiques, et le jardinier, je sens qu'on va passer du bon temps par ici... pli ta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut Akee! Waww sacré pool génétique:shock:Ca va être long d'attendre la flo jusqu'en septembre:lol: Aller j'me pose dans un coin pour suivre tout ça;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Yo Akee ! Je plante mon drapeaux sur le sol de la Martinique :-D Sa fais rêver comme toutes tes variétées T'a raison prépare toi akee, il va y avoir du sport La bise, H.I.M Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut Akee Bravo pour ton rang @+ Bonne continuation, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut, Si tu permets je m'installe the akee'bud world tour !!! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 moi je me pose au milieu des pms si ça te dérange pas akee. j'ai encore ton jdc concours en tête, surprend nous !!! et un gros +1 pour aaw. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut Akee, pfiouu sacré panel de variétés, ça risque de promettre pour l'automne! tu vas rester en 11L ou t'as prévu plus large? xD je me joins aux potos bonne pousse, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut akee.. ahhhhhh la martinique un an et demi de ma vie que je n oublierais jamais,les salines surement une des plus belle plage du monde,tartane pour le surf ,le vauclin et j en passe!!!!big up man ,merci pour les conseils sur le topic ca gonfle pas!!!!! tres belle tes teplans ca motive!!! chez toi c'est sure ya pas de sure engraissage ,je me pose vu qui reste des place!!! bon grow man a plus..weedossss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut , Des fleurs du pays : Oiseau de Paradis, (Strelitzia reginae) voila' date=' on parle concours et voilà qu'il nous sort l'artillerie lourde[/quote'] Salut Artou Ditou ca fait bail , non je ne souhaite pas participer aux concours je me verrais bien jury content de te revoir par ici . Espérons que maman s'en occupe bien pendant les vacances quelques carence ici et la a mon retour mais rien de bien grave ^^ . Merci Sallik ca fait plaisir De bonnes plantes qui devraient donner de gros morceau pour la flo ! J'espère surtout réussir a me dépêtré de ses conneries ^^ je m'installe ' date=' tire le hamac entre la sour d et la mazar[/quote'] BadaDoom feignasse pour la peine jte le met le hamac entre une apollo et une sssdh jte veux réveillé non mais oohh Motivé de lancer un JDC à 3 heures du mat' oO Juste avant le dodo avec un join de channel + histoire de bien dormir moi aussi je prends ma petite place au soleil.Je pose ma serviette à l'ombre de la Domina. Mais c'est quoi cette équipe de tire aux flanc la Black dodo je l'appelle celle la Tout ça en croissance jusqu'au mois de septembre' date=' ça promet une sacré session monstro à la rentrée' date='[/quote''] Je taille progressivement en croissance tout en essayant de structurer les plantes pour septembre Je suis le mouvement' date=' hop dans le canap' et j'en roule un[/quote'] Clair mais fait fumer hein ça promet du très lourd pour a rentrée J'espère bien mais on a le temps Entre le matos' date=' les génétiques' date=' et le jardinier, je sens qu'on va passer du bon temps par ici...[/quote''] OOhh trop fleurs j'en rougis ... jpeux pas jsuis cong Ça va être long d'attendre la flo jusqu'en septembre Ah ca je suis d'accord en attendant je fume comme un porc rose-de-porcelaine' date='(Etlingera elatior) tu ne la pas cela Mrpolo Je plante mon drapeaux sur le sol de la Martinique Booa c'es bien aussi la Gudeloupe ^^ Bravo pour ton rang Merci Vampire mais reste pas trop pret stp -->[] Si tu permets je m'installe Mais fait donc ' date=' plus on est de fou plus on rit . moi je me pose au milieu des pms si ça te dérange pas akee. Fait attention de ne rien casser :-D . pfiouu sacré panel de variétés' date='[/quote'] Du hype :-D , du hype hop tu vas rester en 11L ou t'as prévu plus large? je me tâte a passer la black dodo en 25L mais je perdrais de la place Je me pose vu qui reste des place!!! Pani po ' date=' posé cow ... Pas de problème , pose ton corps ... une ch'tit rivière [img']https://celebrites-selection.com/blogs/uploads/metisse_Paradise.jpg[/img] - Maj : - Les plantes sont a l'eau ph aux environ de 6,5 + la pulvé de phyt-amin 1 fois par semaine . - Photos un peut sombre dsl . - on continue les présentations : Bangi Haze #1 ,passera en flo B.H #5 B.H #6 , passera en flo B.H X un phéno qui produit plus de résine que les miens passera en flo Kali Mist Le pm de Black Dodo E.C.S.D "G" Landrace , passera en flo photo de groupe plus que trois plantes a vous montrez plus de nouvelle venu je pense avancer la floraison a mi-aout , des le retour de vacance , la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Bonsoir, He bien une belle petite famille la jolie culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés