[Terre][HPS 250][White Sibérian]


Invité Patrojovsky

Messages recommandés

Invité Patrojovsky

Merci d'être passé cerebral-vortex mais je les trouve pas tellement petite pck il faut savoir que j'ai pas une darkbox hyper grande donc on est obligée de gérer des petite taille mais j'espere qu'elle donneront de bon petit fruit agréable :roll: On passe dans une semaine en flo histoire qu'elle s'habitue a leur nouvelle coupe et qu'elles soit prête a tout donnés en flo :sms: et c'est normal qu'elle ne tigent pas je les ai placée a 50 Cm de la lampe la ou la lampes et la plus performante, et chaque semaine je regarde en fonction de leur evolution je monte ou baisse la lampe et ainsi j'ai des pied assez compact...

 

Et non elle ne sont pas très petite Thanatos00 mais je ferais une petite photo avec un paquet de clopes a coter que vous voyez un peu la hauteur qu'elle ont...

 

 

En tout cas merci beaucoup d'être passé ca fait toujours plaisir :shock: et a bientôt sur vos JDC ou pour une nouvelle MAJJJJ

 

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, merci d'être passé sur mon JDC, tes plantes sont bien belle pour des c+36 :-) je ne connais pas trop la white russian , hate de voir ta flo et ton smoke test ;-) je me pose en attendant des news de tes plantes bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais pas assez pour te dire ce que c'est mais sur le site tu trouveras un guide sos culture qui te montre toutes les maladies, excés et carrences que ta plante peut subir avec le traitement adéquat, je t'invite à yfaire un tour :-)

 

sinon tes plants poussent plutot bien hâte de voir comment elles vont réagir au stretch :-P bon grow à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

OUais j'ai regarder les truc dans la rubrique SOS mais j'ai pas trouver trop de ressemblance pck je me dit que c'est peut etre le debut d'une maladie et que peut etre demain c se sera répandu...

 

 

Et sinon tu pense qu'elle prenne combien en stretch a peu prés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon bah ça pousse bien ici :-)

 

Pour ton problème de feuille, comme tu dis ça ne ressemble ni à un sur engraissage, ni à un sur arrosage.

J'avais moi aussi pas mal bouquiner le dossier "SOS cannabis", et je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de symptôme.

 

Je ne sais pas si ça vient de la photo, mais on dirait que tes feuilles ont été écorchées, je n'avais jamais vu ça.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider... J'espère que quelqu'un de plus confirmé pourra t'en dire plus.

 

Bon courage, et @ bientôt pour la suite :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

MErci Thanatso00 d'avoir repondu si vite, moi non plus j'ai beau cherche je trouve pas de ressemblance pck je trouve ca trop bisarre peut etre c'est trop tot pour savoir... JE vais poster sur la section aide des maladie sur le forum :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut man, pour tes feuilles t'inquiete pas c'est pas grand chose, une bestiole ou je sais pas quoi mais rien de mortel pour ta plante.

sinon tu m'avais demandé se que sa donner les air pots, ba je les ai pas encore essayé mais j'ai un ami qui en a est il me dit que c'est comme si tu multiplier la taille d'un pot normal par 3. enfete tu peut laisser les plantes grandir beaucoup plus longtemps, 1 air pot de 6 litre equivaut un pot normal de 20 litre, donc sa va sa le fait, grace a sa je vais me faire une floraison de taré :roll:

 

bon grow l'ami

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Yo merci skunkitoni28 d'etre passé, je pensé a une araigné ou une petite bête aussi, mais bon tout est rentré dans l'ordre... voila et sinon pour les airpot tu t'es trompé je crois, car je ne me souviens pas t'avoir demander lol mais ca fait un topic c'est pas grave :lire:

 

Allz je passe sur ton Jdc

 

 

 

Et bientot une MAJ des premier pistil sortie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Yo enfin un petit come back de vacance, donc je reviens avec une petite MAJ sympas...

 

Voila on est a FLO + 11 jours et toutes se portent bien, les premiers pistils sont tous sorties, ont peu imaginé ce que sa va donné... La dernière venu qui avais fait sa croissance en Extérieur vien c'est super bien adapté elle pistils sévérement, nous allons lui faire un palissage pour qu'elle donne de sacré bud...

 

 

Cependant je me question... faut il que je laisse l'extracteur la nuit ? le ventilo ? je suis en cave c'est un peu humide mais assez frais (heureusement avec ces Chaleur...)

 

Enfin voila je vous laisse quelques photos et dites moi ce que vous en pensez

 

Bon grooooow les mans et pour ce qui est des techniques nous arrosons toujours au biobloom biogrow mais si quelqu'un veux savoir les doses ou as des question qu'il se gene pas entre cannaweedeur c'est normal

 

 

 

2768ff.jpg

 

 

8f8fda.jpg

 

 

296027.jpg

 

 

52975f.jpg

 

 

de5c30.jpg

 

 

97c674.jpg

 

 

a187e3.jpg

 

 

07b2bf.jpg

 

 

 

Voilà a bientôt pour une nouvelle MAJ ... Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.