Fabriquation d'un système hydroponique


King.m

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors je suis novice dans la culture indoor j'ai lu beaucoups de choses sur les forums et dans des livres comme ( jardin d'interieur ou j'attends une culture )

 

Mais les discours changent d'un forum à un autre et personne n'explique clairement comment fabriquer son propre système hydro fait maison !

 

De mon coté j'achète du matos à droite à gauche sur l'net ou en boutique et je commence a préparer mon placard.

 

Aussi j'ai une autre question j'ai diviser mon placard en deux partie une partie recouverte de mylar et l'autre d'une bache noir et je voulais savoir à quoi me servirais cette pièce noir car je crois avoir fais une erreur.

 

Merci d'avance pour vos réponses =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est cool de m'repondre :) j'ai refais mon installation la et j'ai commander pleins de tuyaux et de connection pour mon hydroponique home made ainsi que les pompes !

C'est du boulot et j'pense poster quelques photos, j'démarre avec deux bacs de 32L perforés posés chacun sur un bac de 65L pour les nutriments, je les ai recouvert de plastique noir et j'attends tout mon matos encore une HPS 400w + du mylar et l'extracteur tout ça quoi :)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.