Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonsoir a tous je cherche a me procurer une lampe pour mon nouvel espace meres/boutures et vu les temperatures actuelles .... j'aurais aimé savoir si les ampoules Cfl degagent moins de chaleur qu'un kit neon 110W, parce que j'en ai vu un chez un collegue et je trouve que sa chauffe quand meme pas mal comparé a ce qui est annoncé par les vendeurs. ce n'est pas trop pour la distance plante/lampe mais plutot pour la temperature ambiante du placard... merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut Ton collègue il avait quoi comme CFL aussi, si c'est <150W je dirais normal que ca chauffe plus^^. L'avantage des TN, c'est qu'avec un peu de motivations, tu sors le ballast qui chauffe, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des CFL AVEC ballast intégré. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut merci pour la reponse eclair je me suis mal exprimé car en fait c' est un kit neon 110W que j'ai vu chez mon pote et j'aurais espéré que les cfl chauffen moins ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut, je me suis mal exprimé car en fait c' est un kit neon 110W Tu veux dire 2*55W? Ça chauffe quand même (j'ai un 4*55W) et si l'air intracté dans ton placo est trop chaud ça ne le fera pas (enfin si mais galères à prévoir). SCROG vivement conseillé. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 je me suis mal exprimé car en fait c' est un kit neon 110W que j'ai vu chez mon pote et j'aurais espéré que les cfl chauffen moins ... J'avais mal compris^^ . J'ai 2x55w, pas d'intra, et peu d'extra, ca chauffe un peu. Mais comme je t'ai dis, si tu met les ballast hors placo, ca peut peut-être jouer^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés