junan 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 voila un petit jdc de ma culture je n'ai malheuresement pris que des photos de la floraison j'utilise une lampe éco 150w 2700k voici deux photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Yop, Tu fais collections de couilles ? Tu devrais renommer ton titre de JDC en "la bourse ou la vie". Pour ceux qui voudront copuler. ++ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut Parait que c'est pas top a fumer le pollen ... T'aurais pas inverser les sexes de tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 ben oui gars, qu'est ce que tu fous avec tout ces mâles ??? très belles photos pour le topic cannartistique Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Man , tes red là ? > Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Un cousin à Weedykong? le fabuleux weedykong et ses males Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut, C'est quoi le but de l'histoire? :-?junan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Hell'O ^^ Tu nous a déjà fait un topic qui a été clos concernant tes mâles ^^ je ne vois pas l'utilité de ce nouveau topic topic ! Topic clos ! Au prochain du genre ce sera un avertissement !! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés