Invité garatonku Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 bonjour , les weedeux! alors j'ai quelque petit probléme avec mes pied mères pour simplifier, des taches aparaises, des nécrose et les nouveaux départ de feuilles ne pousse plus! j'avais penser au début a un surengraissage , j'avais donc rincer abondemment a l'eau clair mais sa na rien changer ; donc je m'en remet a votre savoir: voici le détail: -variété: plusieur master kush, bubble gum, white widow presque toute celle de mon placard PM -age: pareil sa dépend sa va de 3 3semaine a 2 mois -partie atteinte : feuilles et nouveauw départ de feuilles qui ne pousse plus! -date d'apparition du problème: il y a 3-4 jours -évolution du problème et de la plante: de pire en pire , des nécrose arrives puis des taches brunes, jaunatres Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: growbox: 160x 80x80 -lampe utilisée: turbo néons 2X55W -distance lampe/plante: 15 cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18/6 pour des pied méres -température: jour entre 22 ET 29max nuitentre 18 ET 21 -hygrométrie: entre 50 minimum c'est rare et 80 -extraction utilisée: passive -ventilation utilisée: un ventilateur 27cm -cycle d'extraction et de ventilation: un ventilateur 15/on 15/off -indiquez le substrat utilisé: terreaux de pépinièrie PH 6.5 j'ai toujour utilisé celui la , trés peu engraisée -taille des pots: 3 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais NPK: 5/9/12 2 ml/1.5L un arrosage sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative : sa dépend , tout les 3 jour a raison de 200ml par pied mères Pièces jointes : (photos) ++ et merci d'avance au futur réponse si il y en a! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonjour, Concernant les jeunes pousses, as tu vaporisé quelque chose (insecticide, fongicide, etc...) en foliaire dernièrement ? Dernier rempotage pour les plus anciennes ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 salut! oui, exact j'ai oublié de le signaler mais j'ai pulvérisé avec de "l'anti araigné rouge et inscecte" car a un moment j'avais des thrips!! et ba je ne les ait pas encore rempoter sauf le plus vieux pm qui a 6 mois , mais c'est le moin toucher!! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Pour moi, c'est ça, surtout si tu as utilisé du CP JARDIN (ou un truc dans le genre) > Une vraie merde pour les jeunes pousses A ce stade, la prochaine fois, privilégie l'huile de neem. Je te mets des petites recettes réellement BIO qui fonctionnent ma foi pas trop mal aussi (au cas ou...) . *Mettre au mileu de tes plantes une ipomée (ou ipomea) qui les attirera à coups sur (ils en sont très friands). *Prédateurs/Auxiliaires > Franklinothrips/Aeolotriphs Vespiformis ou Chrysop (très efficace aussi!). *Prépa. > Après une bonne douche > eau (50% déminéralisé) + Citron vert + liquide vaisselle + essence de lavande. Là, ça va repartir, mais ça va prendre son temps. Pour ton autre problème, je dirais une asphyxie racinaire ou/et un surplus de K, un bon rempotage et un petit roots trimming, et ça devrait s'arranger... attends quand même d'autres avis Bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés