Transport rempotage bouture -----> feuille pendante

Messages recommandés

Voici une bouture d' un mois d' une Shaman de chez Dutchpassion, elle poussait tranquillement dans une pot de 12 litres avant que je ne la deterre pr la transporter en train.

arrivé chez un ami en bonne forme malgré le transport, je la rempote hier dans du terreau en attendant le passage en pleine terre et ce matin toutes les feuilles sont tombantes, meme les jeunes tiges!

Donc mesure d'urgence rempotage dans un terreau un peu plus sec, et un petit coup de vapo sur les feuilles. Qu' "en pensez vous ? j' ai rarement vu une plante aussi mal!

img0192x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Invité Maillot_NHaze

salut l'aventurier ^^

Salut, tu as transporté ça en train?

C'est juste énooooorme :lol:

Le gars qui s'inquiète plus du devenir de sa plante que des risques encourus à se ballader avec un plant de canna... bah ^^

C'est de la folie pure et simple à mon sens.

++

Mayo'

Hello,

Si tu lui à taillé les racines pour la mettre dans ce petit pot, tu aurais réduire également la masse foliaire je pense. quelle est la contenance du pot? bien moins que 12 litres à première vue...

Je trouve qu'elle tire la même tronche qu'une bouture non enracinée à qui on aurait laissé trop de feuilles.

Pourquoi rempoter dans un terreau plus sec?

a+

edit: je pense que tu devrais l'arroser un bon petit coup et lui faire une jolie coupe de cheveux..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.