azmaster 484 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonjour tout le monde. Je me demande s'il ne serait pas possible de créer une équipe charger d'accueillir les nouveaux Cannaweedeurs. Je ne suis, je pense, pas le seul à trouver que le topic "Présentation" est insuffisament mis en avant pour avoir le succés qu'il devrait avoir. Je me dis donc qu'en le mettant en topic prioritaire de la section "Généralités" et en lui attribuant une équipe "d'Accueil", celui-ci serait fréquemment upper et donc bien plus visible par les nouveaux inscrits. Cela permettrait, en plus, d'inciter davantage les nouveaux à se présenter. Vous voyez l'esprit quoi ... Intéressant ou pas à votre avis ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut! Si ça peut resserrer les liens entre les cannaweeders, c'est tout bon! Parce-qu'échanger sans rencontrer, ce n'est qu'un mauvais rêve. Kuixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonjour Je trouve que c'est une très bonne idée. Au même titre qu'il y a ce genre de topic pour les suppressions. Il y aurait probablment quelques débordements, mais ma foi, surement très minimes par rapport aux côtés positifs. Le positif étant clairement ........ une petite mise en bouche histoire que les nouveaux membres puissent tâter et être tâtés surtout Bonne journée à tous Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 SALUT ! . une petite mise en bouche histoire que les nouveaux membres puissent tâter et être tâtés surtout Mayo' Gourmande ! Sinon, je trouves aussi que c est une bonne idée d accueillir les nouveaux ! Voire un passage obligé par la présentation avant de pouvoir poster afin de déjà recadrer sur la politesse, l écriture et l ortographe pour certains! Cela pourrait peut etre éviter bon nombre de posts inutiles en aiguillants les brebis égarés, récalcitrante à la lecture de tout ce qui est mis à sa disposition! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighQc 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Bonnjour, je suis nouveau sur le forum et voudrait faire ma presentation mais je suis incapable de poster sur le forum en question : https://www.cannaweed.com/topic/24573-topic-unique-presentation/page__st__740 Il est dit que le sujet est fermé donc que dois-je faire? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut HighQc C'est ICI que ça se passe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut tout à fait d'accord avec toi azmaster . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 hello bon ben si déjà le sujet est rouvert , la proposition de Azmaster d'une " équipe d'accueil " est une très bonne idée l'air de rien a débattre ... pourquoi pas a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés