Messages recommandés

salut Kuixx49-974.

 

instales toi, je te fais amené un petit oasis tropical histoire que tu te sente bien comme il faut.

Déja pour commencer, félicitations pour ton coup de gueule, la qualité rédactionel du sujet est vraiment bonne, félicitations. je n'ais pas répondu puisque je ne suis pas concerné, mais comme j'ai l'occasion de le faire maintenant, bein je le fais.

Puis oui c'est vrai, l'oasis tropical, c'est vraiment l'une de mes boissons préfairé. Quand il fait super chaud, a part l'eau, y'a rien de mieu !

 

Fos et adan on dot soley !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

C'est une jolie plantation ça !! t'a l'air de bien prendre soin de te plantes, et d'être relativement expérimenté :)

 

(Pour la bestiole montrée plus haut, c'est un scolopendre, et prends-y gaffe, parce que une morsure = mazeltoff ! c'est une jolie nécrose que vous avez la ! :shock: )

 

sinon, c'est dommage de massacrer tes mâles, je vais donner une astuces pour rendre ces infâmes couillus un tant soit peu utiles : faire du hasch à la "Libanaise", et si des cannaweedeurs ont lu "Flash" de Charles Duchaussois", ils sauront de quoi je parle :

 

Mode d'emploi :

 

il vous faut vos deux mains, des gants de jardinage, un mortier, un pilon, un vieux drap qui ne sert plus et un temps favorable pour avoir un soleil qui tape fort.

 

vous chopez vos mâles matures par le pied avec les deux mains. Faut maintenir le tronc et avec l'autre main, vous remonter le long du tronc en arrachant toute la matière végétale. à la fin de l'opération, il vous reste deux choses : le "poteau EDF" et la matière végétale. Cette matière passe au marteau-pilon, et quand il vous reste une sorte de bouillie, vous la mettez sur le drap (qui n'est pas à même le sol, il faut qu'il soir suspendu) et on laisse séchez ça au soleil pendant 3 jours. Après, il ne reste plus qu'a compacter le tout pour avoir un haschisch sommaire, mais de bonne qualité.

 

En espérant que le tuyau servira, et bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton jdc man, en étant sous les tropiques pourquoi ne pas avoir tenté un gros out? moi aussi je suis en zone tropicale passes voir ma session out a l'occasion, enfin bref ca a l'air de bien pousser chez toi alors je m'assoi en attendant la prochaine tournée d'oasis tropical et ouvront l'oeil contre ces enfoirés de scolo...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton jdc man, en étant sous les tropiques pourquoi ne pas avoir tenté un gros out? moi aussi je suis en zone tropicale passes voir ma session out a l'occasion, enfin bref ca a l'air de bien pousser chez toi alors je m'assoi en attendant la prochaine tournée d'oasis tropical et ouvront l'oeil contre ces enfoirés de scolo...peace

 

Salut Bens971,

 

instales toi, le barman ne saurait tardé.

 

Les problemes du out chez moi :

 

- premièrement, j'ai énormément d'animaux à 4 pattes herbivores dans le coin. Je n'ai jamais réussi à faire pousser quoique ce soit sans que cela finisse dans l'estomac d'un de ces herbivores ! donc si j'ai de la weed qui pousse bien comme il faut, forcément ce sera restau 5 étoiles pour eux, et je figurerait sur le guide michelin des herbivores !

 

- deuxièmement, étant en 12/12 toute l'année, tout ce que je planterais en out ne grandirait pas forcément comme ce que je vois en out en europe, donc ca fait un peu chier d'avoir des jack herer à 150€/paquet qui font moins d'1 mètre de haut pour une production minable par rapport à ce que ca pourrait être.

 

- troisièmement, il y a énormément de weed qui pousse dans le coin et je n'avait pas envie que mes plantes se fassent violées.

 

- Quatrièment, j'ai des rastas ( j'ai rien contre eux ! ) qui habitent pas très loin de chez moi, donc si je plante, ce sera forcément très convoité. Et comme je n'ai pas forcément envie de planter pour les autres.... ( mon voisin a essayé, 17 plants de local, bein il ne sait même pas quel gout elle avait ! ).

 

Donc quand tu vois ca, bein tu t'organise pour faire de l'in. Et comme j'ai décidé de ne plus engraisser les dealeurs, bein voila .....

 

P.S : j'ai une question pour un modo lol, j'ai lu la charte canaweed, et j'ai vu que tout utilisateur qui plante à l'insu de ses parents sera banni. moi j'ai une question, j'ai 30 ans, j'habite dans une des maisons de mes parents, et je cultive en in, à leurs insu. Si mon père découvre ca, je vais passer un sale moment ! Vais-je me faire bannir ? :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok toutes ces raisons me donnent envie de te dire : t'as raison !!! C'est vrai que vu se que tu viens de dire je ne me risquerais pas a planter en out a ta place ici aussi ca pousse partout et j'ai tout le temps peur que mes plantes soient polénnisées par celles de mes congéneres...

sinon je peut pas te répondre pour tes parents mais bon courage XD moi aussi ils savent pas que je plante^^ (ca par contre c'est vrai et ils viennent me rendre visite bientot ha ha ha ca va etre folklorique lol)peace man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

j'ai une question pour un modo lol' date=' j'ai lu la charte canaweed, et j'ai vu que tout utilisateur qui plante à l'insu de ses parents sera banni. moi j'ai une question, j'ai 30 ans, j'habite dans une des maisons de mes parents, et je cultive en in, à leurs insu. Si mon père découvre ca, je vais passer un sale moment ! Vais-je me faire bannir ? [/quote']

Membre banni

 

 

 

Topic clos

 

 

 

 

 

 

 

 

:-D

Non, je déconne .... Ce point de règlement c'est surtout une dérogation pour les mineurs qui cultivent avec l'accord de leur parents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acte II - Mon JDC actuel a Flo+19

 

 

Bonjour à toutes et à tous ( Tiens, en disant cela, je ne peus que me rendre compte que mon petit JDC est déserté par la gente féminine, mais bon, faudrait pas que les femmes rapliquent lors du cut ! Moi pas partager avec vous mesdames ! ).

 

Voici comme promis ma mise a jour du dimanche avec un peu de retard, mais bon j'ai des circonstances aténuantes....

 

J'aimerais commencer par mettre un peu d'ambiance avec un peu de music :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_OXC3ETuTeQ

 

et aussi ca :

 

https://www.youtube.com/watch?v=E_Lcs9XUrAU&feature=related

 

Voila, maintenant que lon a un peu de musica pour se détendre, je vais accueuillir en ce lieu les nouveaux venu : SlimShaddy, Tetsu0 et Top-High-Cannabis. Soyez les bienvenue, installez vous, le barman ne saurais tarder.

 

Bon, on va commencer par la mauvaise nouvelle. Parmis les petites plantes qui doivent faire des one bud, j'ai eu un mal déclaré, 2 femelles et 2 inconues pour l'instant. Donc forcément, la reine qui n'en m'enque jamais une à encore pris une décision sans se soucier des conséquences !

 

earlyaliceinwonderlandc.jpg

 

Qu'on leurs coupe la tête ! Après tout, je suis la reine et je fais ce que je veus avec mes cheveux ! Tant qu'il y aura des mals ici, des têtes tomberont....

 

Donc, pas trop le choix, le mal à disparu.... j'espère que dans les 2 qui restent, i n'y en aura plus ( surtout pour la white afgan dont je n'ai qu'un seul pied !)

 

La petite white afgan vue de face

 

tof2.jpg

et vue de dessus

 

tof3.jpg

 

La grosse différence entre ce dimanche et la semaine dernière, c'est qu'il commenca à y avoir des tout petits buds, mais au moins, ca commence ! ! ! qu'est ce que ca prend longtemps ! Faudrait inventé la weed instantanée, un ppeu comme le café instantané.. ( Si il y a des chercheurs biologistes généticiens, je fais appel vous ... )

 

Au début du JDC, je parlais d'une feuille jaune en bas d'une plante, mais la, j'en ai coupé plusieurs donc si jamais il sagit d'un problème, une carence, un exès, n'hésitez pas à me faire signe. Je mets une petite tof :

 

tof12.jpg

 

et ici, la totalité de tout ce que j'ai coupé ( j'en ai profiter pour commencer à couper les gourmands, mais je ferais une recherche plus aprofondi sur le sujet, parcequ'il y en a pour lesquels j'hésite. )

 

tof13.jpg

 

Avant de laisser la place au autres tofs, une petite surprise à coté de laquelle j'ai bien faillit passer. En faite, je ne comprends même pas comme comment elle est arrivé là, mais bon, mystère et boulle de gomme....

 

tof11.jpg

 

c'est bien domage, parcequ'elle finira à la poubelle... La flo étant déja bien avancée, et je n'ai pas de placard de croissance, donc pas trop le choix.

 

concernant l'engraissage, j'utilise la gamme biobizz ( bloom, alga-mix, grow et top Max ) à 4 ml / litre et j'ai aussi ajouter un peu de pk13/14 a 1.5ml / litre ( par contre, la c'est du canna que j'ai acheter en prévision de la prochaine culture sur coco ).

 

Voila maintenant, place au reste des tofs.

 

pour commencer, quelque photos de groupe.

tof7.jpg

 

tof8.jpg

 

tof9.jpg

 

Encore un peu de musique :

 

 

et maintenant, quelques zooms sur quelques petits buds

 

Franchement, c'est une très belle plante le canna....

tof1.jpg

 

tof4.jpg

 

tof5.jpg

 

tof6.jpg

 

On peut constater un début de cristalisation sur quelques feuilles, donc je pense que c'est en bonne voie.

 

N'hésitez pas à lacher des coms. Ca fait toujours plaisir !

 

Prochaine mise à jour Dimanche prochain sauf si catastrophe avant.

 

@++ et bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par SlimShaddy

Yop Oasistropical

 

 

J'ai direct été attiré par le titre, j'avoue lol

 

Il n'y a pas encore grand chose à dire... l'installe est sympa, t'as l'air de très bien gérer tout ca! Dommage pour les mâles, mais leur avoir ainsi direct couper la tête (lol la tof) nous prouve déjà que t'es bien parti pour la suite.

 

Bon ben maintenant que je suis ici, je vais profiter du climat, de la faune dangereuse, des spécialités en tout genre et surtout de la flore de la région

 

En attendant de voir les premières buds apparaître... et en espérant que le rendu soit à la hauteur du titre de ton jdc... hehehe

 

Bon Grow

 

Le titre viens du fait que cette culture était vouée à l'échec dès le début, donc en fait, quelque soit le résultat, j eserais content ( sauf si 10g en totalité, mais à 15g c'est bon). Mais je ne pourais que m'amélioré.

 

 

 

par Tetsu0

Membre banni

 

 

 

Topic clos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne .... Ce point de règlement c'est surtout une dérogation pour les mineurs qui cultivent avec l'accord de leur parents

 

Lol, j'y ai preque cru ! me suis fait avoir comme un bleu... Vengence ....

 

par Top-High-Cannabis

 

Hey salut ben voila je passe par chez toi et qu est ce que je constate ????

 

c est trop beau !!!!!!!!

 

comme quoi on peut etre novice et faire largement mieux que nous lol

 

et Sympa la blague Tetsu ,

 

Bon nous repassons bientot

 

On ne va tout de même pas trop s'avencer... Je suis encore très loin de la récolte donc on verra dans 1 mois 1/2

 

Bonne continuation et bon grow à tous. @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi lov*****mist, installes toi. Je vais réveiller la feignasse de barman qu'il te fasse à boire !

 

La dernière miss a jour date de dimanche soir et les photos aussi :supair:

 

La prochaine mise à jour sera normalement pour dimanche prochain, le 25 et je serais à Flo +25.

 

@++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acte II - Mon JDC actuel a Flo+24

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Une petite mise à jour ce samedi car je serais pas dispo demain donc tant qu'à faire, on ne va pas mourir pour 1 jour d'avance.....

 

Donc on va commencer cette MAJ par un peu de musique :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sThVF-YcWMM&feature=related

 

Maintenant que l'on a l'ambiance, place aux photos.

 

Ici, vous pouvez voire la distance que je laisse entre mes chéries et la lampe. En effet, la clim pourrait être comparable à un cool tube sachant que j'oriante l'air froid directement dessus. Je n'ai pas la température exacte au niveau des têtes, mais elles n'ont pas l'air de s'en pleindre. ( en mettant ma main sur l'a-wing, il est completement froid ).

tof01.jpg

 

Ici, une petite photo de groupe sous la lampe qui vient tout juste de s'éteindre.

tof02.jpg

 

Une des petites qui partira en One Bud. Je ne m'en sui pas trop occupé, donc on verra bien ce que ca va donné. Pas de coupe des gourmand, pas de taille, en fait rien.....

tof03.jpg

 

Une autre petite qui j'avoue ne fait pas honneur à ma plantation. Elle tire la gueule, mais bon, je l'en excuse.

tof04.jpg

 

Ici, la white afgan qui continue sa petite croissance tranquilement. Il y a un très léger début de cramage sur 2-3 feuilles qui est du à un surangraissage je pense, mais j'ai arrêté les engrais.

tof05.jpg

 

Une autre vue de celle ci avant palissage.

tof06.jpg

 

Et ici, juste après le palissage. Je ne sais pas si c'est très judicieux de la palliser, mais bon, je tente le tout pour le tout. Sachant que je n'en ai qu'une, c'est juste histoire d'en tirer un max.

tof07.jpg

 

Maintenant, je vais mettre des photos des 7 plantes principales qui constituent ce JDC. il y aura aussi quelques zoom sur leurs plus belles têtes qui se dévelopent tranquilement. ( qui aurait cru que j'avais cette patience ! )

 

Plante N°1

 

tof08.jpg

 

tof09.jpg

 

Plante N°2

 

tof10.jpg

 

tof11.jpg

 

tof12.jpg

 

tof13.jpg

 

tof14.jpg

 

Ici, la graine qui à pousser bien en retard. Lol. Elle a énormément tigée. Elle tiend à peine sur sa tige. Je la laisse là. Pas envie de l'arracher et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas quoi en faire.

tof15.jpg

 

Plante N°3

 

On voit bien ici le bout des feuilles qui jaunissent un peu. Je pense à un léger sur engraissage, mais rien de fatale. C'est d'ailleurs la seule plante à avoir ces symptomes la. Peut être que c'est du à une différence de phéno.... Je ne sais pas.

tof16.jpg

 

tof17.jpg

 

tof18.jpg

 

tof19.jpg

 

tof20.jpg

 

Plante N°4

 

tof21.jpg

tof22.jpg

tof23.jpg

tof24.jpg

tof25.jpg

tof26.jpg

tof27.jpg

tof28.jpg

 

Plante N°5

 

tof29.jpg

tof30.jpg

tof31.jpg

tof32.jpg

tof33.jpg

 

Plante N°6

 

Nous avons la la rescapé du 2ème phéno que j'avais au dépard. ma fois, elle pète la forme !

tof34.jpg

tof35.jpg

tof36.jpg

tof37.jpg

Ici, la seule tête à avoir des pistiles bruns. Je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe.....

tof38.jpg

 

Plante N°7

 

tof39.jpg

tof40.jpg

tof41.jpg

tof42.jpg

tof43.jpg

tof44.jpg

tof45.jpg

 

Et maintenant, une petite photo de groupe. Ca à l'air pas mal tout de même.

tof47.jpg

 

Et une petite dernière pour montrer la canopée dans son ensemble. Ca m'a l'air plutot régulier donc pas grand chose à faire la dessus.

tof48.jpg

 

Dans l'ensemble, j'avoue être plutot satisfait. C'est juste que ca prend trop de temps, j'aimerais déja me poser dans un coin, mater un film et déguster ma prod, mais c'est pas encore pour demain.

En ce qui concerne les plante, à part celle qui a légèrement été sur engraisser, bein y'a rien a signaler. Pas d'insectes, pas de carences, pas de maladies, RAS en fait. Je touche du bois et j'espère que ca continura comme ca pour les 3-4 semaines à venir....

 

Prochaine mise à jour le 1er Aout

 

@++ et bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

je pense que tu devrais le plus vite possible rincer toutes les plantes...Car a mon avis elles ont toutes été sur engraissé.....les PHOTOS parlent d'elles meme..ta pas remarqué la différence entre les anciennes tof et les nouvelles ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut breeders,

 

effectivement, mes petites chéries on été victime d'un surengraissage, la plante n°3 étant celle qui en montre le plus de symptomes. déja hier, je les ai arrosé à l'eau pur, et je pense que demain, je vais encore les arroser à l'eau pur. A partir de mercredi, je recommencerais les engrais à raison de 2ml/litre je pense, en augmentant doucement pour arriver à 4ml/litre.

 

@++ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!!

 

Super ce JDC!!! je me le suis tapé de long en large et c'est tres joli tout ca!

 

Je me pose un peu ya une bonne odeur par ici..

 

PS: si ton barman n'est pas en vacances, je vieux bien un p'ti rhum arrangé...

 

bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adree, Al-bundy et relaxmec. Installez vous.

[ mode coup de pied au cul on ] Putain de barman ! il est ou encore ce con ! Je le trouve allongé sur une chaise longue, au bord de la piscine.

- Hey couillon, y'a des invités qui attendent à boire !

 

-*- PAF -*-

 

coupdepiedaucul.jpg

[ mode coup de pied au cul off ]

 

salut! Super ton jdc! je vais le suivre de près.

Au fait moi aussi j'ai des scolopendre chez moi, et j'abite dans l'ouest de la france.

Bonne continuation , a bientot!

 

Salut,

Je sais, on trouve ces saloperies un peu partout dans le monde. Surtout la ou il fait chaud et dans les zones tropicales !

 

Hey!!!

 

Super ce JDC!!! je me le suis tapé de long en large et c'est tres joli tout ca!

 

Je me pose un peu ya une bonne odeur par ici..

 

PS: si ton barman n'est pas en vacances, je vieux bien un p'ti rhum arrangé...

 

bon grow!!

 

merci du compliment, à l'heure qu'il est tu devrais déja avoir ta boisson. C'est ma première culture, donc j'essaye de faire en sorte qui ressemble a quelque chose quand ce sera terminé !

 

salut

tres jolie tout sa

bonne continuation

 

merci merci. repasses pour suivre tout ca. Les mises à jour seront régulières.

 

@++ et bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Acte II - Mon JDC actuel a Flo+38

 

Bonsoir à toutes et à tous.

 

bon, ca fait 2h que je m'applique pour faire ma m.a.j et au moment de la soumettre, je fais visualiser et la, error 504 mes couilles, donc la la flemme de tout refaire.

Donc je vais juste poster les photos. J'ai vraiment les boulles la !

 

Je tiens juste à dire que le numéro des photos ne corespond pas d'une M.A.J à l'autre.

 

La white Afgan ( recu en cadeau d'****** )

tof01.jpg

tof02.jpg

 

Photo de groupe

tof03.jpg

 

Plante N°1

tof04.jpg

tof05.jpg

tof06.jpg

tof07.jpg

tof08.jpg

 

Plante N°2

tof09.jpg

tof10.jpg

tof11f.jpg

tof12.jpg

tof13.jpg

tof14.jpg

tof15.jpg

tof16.jpg

 

 

Plante N°3

tof17.jpg

tof18.jpg

tof19.jpg

tof20.jpg

tof21.jpg

tof22.jpg

tof23.jpg

tof24.jpg

tof25.jpg

 

Plante N°4

tof26.jpg

tof27.jpg

tof28.jpg

tof29.jpg

tof30.jpg

tof31.jpg

tof32.jpg

tof33.jpg

tof34.jpg

 

Plante N°5

tof35.jpg

tof36.jpg

tof37.jpg

tof38.jpg

tof39.jpg

tof40.jpg

tof41.jpg

tof42.jpg

tof43.jpg

tof44.jpg

 

Plante N°6

tof45.jpg

tof46.jpg

tof47.jpg

tof48.jpg

tof49.jpg

tof50.jpg

tof51.jpg

tof52.jpg

tof53.jpg

tof54.jpg

 

Plante N°7

tof55.jpg

tof56.jpg

tof57.jpg

tof58.jpg

tof59.jpg

tof60.jpg

tof61.jpg

tof62.jpg

tof63.jpg

tof64.jpg

tof65.jpg

tof66.jpg

 

une dernière petite photo de groupe :

tof67.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Oasis!

 

bon, ca fait 2h que je m'applique pour faire ma m.a.j et au moment de la soumettre, je fais visualiser et la, error 504 mes couilles

 

Ca c'est horrible...ça m'est arrivé aussi pendant mon JDC...

 

Bon, afin que le barman ne perde pas de temps, je commanderai de suite......une assiette d'accras avec un green dragon siouplé!

 

Eh ben, totoss, ça a bien avancé!

 

Tu leur donnes des compléments de fin de floraison?

 

Essaie l'aspirine et la vitamine C, ça coûte rien, et la weed aime beaucoup ça en fin de vie.

Tu as commencé le rinçage?

 

Moi, je commence le rinçage après un dernier arrosage à la vitamine et à l'aspirine:

 

1L d'eau + 1,2g d'acide ascorbique + 1 cachet aspirine 1000mg

 

vitamine C = acide ascorbique < 5euros les 20g en pharmacie

(demander 20g d'acide ascorbique pur)

 

aspirine: aspirine UPSA 1000mg.

 

2 jours après, j'arrose avec 1L d'eau + 1,2g acide ascorbique, car la vitamine C a une durée de vie limitée.

 

enfin, la veille du cut, j'arrose avec 1L eau + 1 cachet d'aspi.

 

tu peux faire des recherches là-dessus.

c'est tout naturel et ça diminuera les risques de moisissures, ainsi que ça boostera le vrai goût de ton herbe.

 

Kan sa nou fé inn kalité i goute Oasis Tropical, hm?

 

A bientôt pour l'heureux cut.

 

Kuixx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.