poule-raide 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Bonjour, Peut on passer une homebox en machine? Si oui, à 30°? Je parle bien sur, d'une homebox démontée :-D Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, A mon avis tu vas abîmer ta box (la trouer par exemple), et peut être même ta machine. Pourquoi tu la brosses pas ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 salut, très originale la question... heu.... je ne sais pas si ça supportera l'essorage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut' date=' A mon avis tu vas abîmer ta box (la trouer par exemple), et peut être même ta machine. Pourquoi tu la brosses pas ? A+[/quote'] la flemme .............. D'autre avis peut etre? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 je ne sais pas si ça supportera l'essorage.... Je pensais la laisser pendre pour la faire secher.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut! A mon avis si c'est du mylar a l'interieur tu peux lui dire aurevoir! (au mylar) Si c'est une en toile grise ca peut peut etre passer mais je tenterais pas le coup a ta place. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-raide 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut! A mon avis si c'est du mylar a l'interieur tu peux lui dire aurevoir! (au mylar) Si c'est une en toile grise ca peut peut etre passer mais je tenterais pas le coup a ta place. a++ Non, c'est du PE, sorte de toile blanche un peu plastique... Bon, je vais devoir m'activer alors MErci les gars A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Je pense qu'en la mettant dans une taie d'oreiller pour pas l'abimée dans le tambour, a 30° et essorage de la machine au minimum des trs/mn ca devrait le faire ! T'as pas une etiquette dessus pour t'indiquer les différents modes de lavage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Je l'ai fait,mais dans une machine publique,je me rapelle plus,12kg?peut etre plus,car dans une machine traditionelle ça ne rentre pas,ou si,c'est rentré,mais tellement serré que ça ne nettoie rien... Sinon programme classique sale 40 degrés.au final ça c'est super bien passé,mais c'était en plastique blanc,pas en mylard... Pour le mylard un coup d'éponge suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazymoloO 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 salut car dans une machine traditionelle ça ne rentre pas, c'est ce que j'allais dire :-D Mais ce n'est pas très difficile de la nettoyer quand elle est monté, moi a ta place j'aurai la flemme de la démonter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés