douzdouille 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut , je suis nouveau sur le forum =) et je commence la culture . J'ai une question concernant l'éclairage ,jai un placard d'a peu pres 70x60x140. Je voudrais mettre un kit d'éclairage lampe hps 250 ou 400w lequel serait le mieu? pour 3-4plans , sans cooltube y a t il un risque? conso pas exessif? Merci j'attend vos reponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Bonsoir, Pour commencer, une 250W, c'est parfait ! Tes paramètres de culture seront beaucoup plus facile à gérer, Surtout si tu comptes commencer cet été. Documentes toi bien et ça devrait rouler. Bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, Sans hésiter, surtout si tu n'as pas de cool tube, ne monte pas au dessus de 250W. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 je me suit deja beaucoup documenter ^^ la les plant sont en debut de croissance sous plusieur lampes eco et jai 2plant en out un en cro+30 et une en cr+20 mai ki a eut quelque petit problemes , je vais donc mettre une 250 puis voir par la suite pour monter un cooltube , 250w plus 2lampe eco 23W pour 2-3 pied suffit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, Je me suit deja beaucoup documenter [...] 250w plus 2lampe eco 23W pour 2-3 pied suffit?" Oui . Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bon ba c'est bon alors , j'irais acheter sa d'ici 1semaine ou 2 merci pour vos reponses rapide les mecs =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 salut Douzdouille, merci pour l'info!! Je vais allé voir cette vidéo chez Sensi Seed! A l'occasion passe son jdc pour lâché un comm's!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés