vitosenpai 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 bonjour a tous, Alors voila j'ai 5 plants de cannabis que j'ai planté au mois de mai dans mon jardin et que j'ai eu le 20 avril, jai fait un debut de croissance en in... et voila que pour trois d'entre elles je voit les pistils apparaitre trés nettement et sur a peu prés tous les bourgeons terminaux et nous ne sommes que le 6 juillet en sachant que les pistils sortent 2 semaines aprés le passage en flo!!!!!et ce sont bien des pistils deux fils blancs sa rate pas.. ce qui est bizarre est que je n'ai rien fait pour que ca arrive c'est le temps elles sont dehors depuis presque deux mois maintenant!!j'ai essayé de prendre des photos mais a vous de juger meme si aucun doute qu'il s'agisse de ca -variété: indica inconnue -age:75 jours -région:lorraine(nord est) -température et météo:trés chaud depuis deux semaines pourri avant -type de sols:composte + terre ph inconnu -fréquence d'arrosage:avec la chaleur actuelle tous les deux ou trois jours -taille des pots:en terre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: growth and blow une fois sur 3 ou 4 arrosages voila on ne voit pas bien du tout sur les photos mais mes plantes passent bien en flo donnez moi votre avis svp vont-elles arreter la floraison et fleurir une deuxième fois, trois plantes sont concernées j'attend impatiemment vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut mes plantes passent bien en flo A mon avis, c'est juste la déclaration des sexes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 +1 bartelemix, simple déclaration des sexes, et quand bien même si elles passent déjà en flo la récolte se fera à la fin de l'été, pas de quoi s'inquiéter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 salut a toi !! Alor pour mon cas je pensse que tu et dans la normalité car la plante passe en out en floraison dés que les jour rétrécisse donc a partir du 21 juin logiquement debute la periode de skrecth . Ensuite je pensse pluto a une indica peut etre pas a 100% mais au moin une hybride a tendance sativa vu la forme de tes feuille voila je pensse que tout et normal a voir d'autre confirmation de weedeur tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, je confirme moi aussi la déclaration des sexes. Il n'y a rien de bizarre ni d'extraordinaire, c'est tout simplement des phénotypes précoces. PS: topic résolu, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 oui la pour le coup je pensse qu'il et résolu lol .... ps : par contre rien a voir , les modo pouré pas marqué les topic résolu pour facilité la recherche sur les forum ? tchouu ( autan pour moi javais jammais vu met il le font deja .... oups désolé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitosenpai 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 ok donc ca veut dire que mes plantes vont continuer a fleurir tout doucement si je comprend bien...en tout cas pas de quoi m'inquieter... bizarre qu'il n'y ait uniquement que les femmelles qui se declarent quand même...desolé de vous deranger mais pour le coup j'ai un peu paniqué c'est ma premiere fois merci a tous pour vos reponses c super sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 T'inquiète, il te reste encore deux plantes non déclarées, ça se trouve c'est peut-être des mâles xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 hs: ps : par contre rien a voir , les modo pouré pas marqué les topic résolu pour facilité la recherche sur les forum ? tchouu ( autan pour moi javais jammais vu met il le font deja .... oups désolé ) par contre rien a voir, les growers pourraient pas s'appliquer sur l'orthographe? C'est pas au modos de le faire, mais à l'auteur du post.. Pauvres modos, z'ont pas assez de boulot comme ca xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitosenpai 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 lol certainement whitedog sinon elles se seraient déclarées!!!mais peut etre que c'en est pas...! et desolé bartelemix j'ai cherché a boucler le topic aprés avoir repondu mais je n'ai pas trouvé et en ai deduit que ce n'etaity surement pas a moi de le faire, je m'y met tout de suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitosenpai 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 ah ben je suis allé me renseigner et apparemment ma déduction était bonne seuls les modos ont le pouvoior de fermer les topics donc voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 desolé bartelemix j'ai cherché a boucler le topic aprés avoir repondu mais je n'ai pas trouvé et en ai deduit que ce n'etaity surement pas a moi de le faire' date=' je m'y met tout de suite...[/quote'] Non t'inquiètes pas c'est pas après toi que je disais ca . Pour éditer, c'est le 1er post de ton topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés