djtiesto 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut a tous Cette question a peut être était posé plusieurs fois, Je cultive en out et mes plants son a cro+60 environ,5 graines inconnus. La question: Je part début juillet et reviens mi aout, les sexes se seront ils dèja déclarés dans ce lapse de temps . A partir de quelle périodes le sexe est suseptible de ce déclaré sachant que j'habite dans le centre de la france? peace Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 La réponse ici dans le guide de bollox sur l'outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut, A partir a fin juillet début Aout pour les variété "normal" Ou ca peut ce déclaré avant pour des variété précoce. La prochaine fois fait une petite recherche c'était pas compliqué a trouvé ca tu marqué juste ta question dans googol et le tour était jouai. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut En effet partir en vacances pose le problème chaque année aux cannaweedeurs, il y a donc beaucoup de chances pour que tu trouve les réponses à tes questions dans les "archives" Cordialement, topic résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés