une boule est apparu.

Messages recommandés

Slt, ben en faite elle a les boules d'etres récolter ou alor s'est un travlo...

s'est quoi ta boule ?

sinon si s'est une herma ben enleve la avant que sa polénise ..

allé @+

Salut,

Contrairement à ce qu'on dit mes prédécesseurs. Et tout en respectant leurs avis.

Je dirai tout simplement :

Si tu es a 21 jours de flo, le sexe de la plante est dejà déterminé. Donc si tu vois une boule vers le bas, c'est que vraissemblablement une tige tardive c'est déclarée. Je crois que pour ma part, il s'agit d'une hermaphrodite ! Il n'est pas nécessaire de jeter la plante ! Coupe simplement la branche suspecte.

Cependant surveille attentivement le reste, car il se peut que d'autres branches du bas se déclarent mâles.

Il ne faut pas paniquer, car entre le moment ou tu vois les attributs sexuels mâle, et le moment ou les petites boules lâchent leur pollen, il s'en passe du temps, soit juste vigilant.

Autre avantage d'avoir un plant herma, c'est de créer une nouvelle génération de graines, qui elles, seront féminisées !

Mais ça, c'est une autre histoire.

nan graine fem peut te donner des hermas plus de femelles si ton placard ne leur procure pas de grand stress :-)

Sinon comme tu as une boule, ta plante est herma, si tu as mm une seue autre femelle dans ton placard, cut l'herma afin d eviter de poleniser les femelles et aisni d avoir des graines :-/

tout a fait d'accord avec gen&tik!

que je salue au passage!

g un herma (2 petites branches males seulement)dont g coupé les branches males je surveille tous les 2 jours et pas de prob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.