joeb 2 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 alors voila une nouvelle qestion jai quatre plan dont une one bud.es normale qe les feuilles du bas de la one bud jaunissent.certain mon di qe cetai normale mais jaimerai avoir d'autre avis.je suis sous hps 400 bio grow bio biblomm et top max.22 jours de flo.(preflo inclus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 ouai c normal car il on moin de lumiere ou tu met tro d engrai peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 pour lengrais je met 2ml de bio grow 2ml de bio bloom et 1ml de top max.mais elle jaunissent vraiment graduelement elle commence en bas et mont ver le sommet.il ya encore 3 rangé de feuilles avant d'arrivé a la tete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 Salut, Les feuilles du bas qui jaunissent, c'est normal ! Ce qui ne l'est pas, c'est qu'il ne te reste que 3 niveaux intacts. Ton mélange d'engrais n'est pas mis en cause, c'est sa concentration! En règle générale, l'apport nutritif doit être de l'ordre de 1:200 càd 25 ml pour 5 litre d'eau. Contrôle également le PH de la terre, ainsi que celui de l'eau que tu utilises. Tu trouveras toutes les informations utiles en suivant ce lien : https://www.ifrance.com/foreverlovingjah/guide/guide1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 GEN&TIK a écrit : Contrôle également le PH de la terre, ainsi que celui de l'eau que tu utilises. ouaip! ouaip! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 il ne me reste qe 3 nivo avant d'arriver a la tete de la one bud.sinon jai encore une dizaine voir plus si on conte celle qi sont prisent dans la tete.mais elle s'arretent de jaunir a qel moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 ça s'arretera quand tu auras trouvé le pourquoi du comment !!! tous simplement. Si tu ne réagis pas ..... bye bye la plante ! Dslé Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 un conseil: arrete de mettre du biogrow pendant la floraison(trop d'engrais mon garcon!)...sauf si tu es en hydro!!!!!!!!! et ecoute gen&tik! bon courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georges_Abitbol 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 J'ai le meme problème mais je n'utilise pas d'engrais. Je perds entre 1 et 2 feuilles par nuit. Le matin y'a toujours une ou deux feuilles toutes pales. Peut-etre un problème de surrarrosage ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 alors utilise de l'engrais: INDISPENSABLE PR RECOLTER BEAUCOUP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés