oGnWeed 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Bonjour a tous ! Voila. Je ne peux pas cultiver chez moi donc je n'aie aucune feuille de canna. Ma question est simple. J'ai regarder beaucoup de topics sur le beurre de Marrakech mais aucun ne le faisait avec des tetes de beuh( pas de shit ) que avec des feuilles. Je voudrais simplement savoir si cela etait possible de faire du beurre avec simplement des tetes , et si les effets etaient les memes ou meilleurs ou meme moin bon .. Merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, C'est toujours mieux avec des têtes, sinon la technique ne change en rien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oGnWeed 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 ca va te couté cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut ca va te couté cher Il peut bien sacrifier quelques mini tétounes pour le plaisir de cuisiner il les achètes pas.... Cependant oGnWeed tu as du manquer cette vidéo au cours de tes recherches Bob le chef il utilise des têtes bonne cuisine a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés