joeb 2 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 bjr a tous la je suis a 3 semaines de flo et mes tetes commencent vraiment a grossir elle ont des trichromes de partouut sur les feuilles autour des buds.es qe c normale qe certain pistils brunissent deja.merci bien pe vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 c la varieté ki ve sa alors c normal mais ca ve rien dire les poil brun faut regarder les trichrome faut ke sa soit bien entre le brun et le laiteux pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 Salut, c'est exact ! Tableau de classification des trichromes : Trichrome transparent Pas encore assez de potentiel. Récolter maintenant ferait perdre en quantité. Trichrome laiteux Récolter quand la plupart des trychromes sont opaques ou laiteux donne un high plus "cérébral/positif/up". Trichromes ambrés Quand la plupart des trichromes sont ambrés, l'effet est plus "narcotique/cassant". Mi-ambré/Mi-laiteux L'effet sera un compromis entre les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 je confirme tous les dires de gen&tik, si tu avait lu mon tuto dans le deuxieme lien de ma signature, tu poserais pas ta question joeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés