[JDC] jack herer, outdoor

zbob06

Messages recommandés

Salut à tous!

Voici je vous présente une jolie plantouille que j'ai récupéré d'une amie. La pauvre commençait à stagner sur son balcon... J'ai donc fait l'acquisition de cette jolie Jack Herer, planté mi Avril.

Petit récapitulatif:

- Variété: Jack Herer

- température extérieur: Jour 30°c/ Nuit 20°c

- humidité: ???

Je n'ai donc pas de photos depuis sa naissance, je vais donc commencer à partir de maintenant :)

Voici tel que je l'ai récupéré. On peut déjà diagnostiquer un manque de soleil en voyant l'espace entre chaque noeuds de feuille

dsc0640rr.jpg

Voici quelques minutes plus tard après un petit palissage :)

dsc0642p.jpg

J'ai trouvé une eau dans le commerce avec un bon PH. Je n'ai pas de PH mètre mais à en juger par les propriétés de cette eau, elle me semble tout à fait bonne pour la petite :ptdr:

dsc0655r.jpg

De loin la plante a l'air belle, mais lorsqu'on se rapproche un peu, on voit bien qu'elle a mal... Voici les photos (dans l'ordre de dégradation). Je pense à un mauvais substrat ainsi qu'un manque de potassium, si quelqu'un peut me donner son avis...?

dsc0648u.jpg

dsc0647u.jpg

dsc0646l.jpg

dsc0649p.jpg

dsc0651.jpg

dsc0652p.jpg

dsc0653p.jpg

Faites moi part de vos avis. Toute remarque est bonne à prendre !

Enjoy :bye:

Invité jojopectoro

Salut,

C'est vrais quelle tiré un peut la geulle quand tu la récupérai,

Mais la elle a repris de la geulle ya pas photo !

Tu explique bien ton jdc ce présente bien :ptdr:

Nickel :bye:

La jack c'est une de mes variété préférai de la bombe de beuher :-D

Je m'installe dans le coin je repasserai

A+

Ta plante a une sacré gueule une fois palissé =) Je serais toi j'essaierai déja de rempoter dans un plus grand pot a ce stade la tes racines ne peuvent pas se develloper correctement mais bon je débute donc voila avis a prendre ou à laisser mais je me pose sur ton jdc il m'interesse la jack est une super weed =)

Bon grow man

Je préfère justement la laisser dans ce pot pour limiter sa croissance. Cette variété peut atteindre 1m80. Elle fait 1m20 et ca suffit largement pour le voisinage... :bye:

Vous en pensez quoi :) ?

Je ne connais toujours son sexe, mais j'ai déjà commencer à bouturer. Photos bientôt :ptdr:

:supair::fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.